[SVN][650][2001]Conseil silencieux
[SVN][650][2001]Conseil silencieux
Salut,
Je cherche un mettre un pot sur mon sv, j'en ai trouvé un d'occaz ( je me dis que vu le gain de perf, je vais pas en mettre un tout neuf)
j'en ai trouvé un bien dégueux juste pour le bruit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2759.l1259
Mais est ce qu'il est compatible avec mon sv vu qu'il vient d'un honda ?
Merci
Je cherche un mettre un pot sur mon sv, j'en ai trouvé un d'occaz ( je me dis que vu le gain de perf, je vais pas en mettre un tout neuf)
j'en ai trouvé un bien dégueux juste pour le bruit
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2759.l1259
Mais est ce qu'il est compatible avec mon sv vu qu'il vient d'un honda ?
Merci
Re: [SVN][650][2001]Conseil silencieux
Il faut regarder le diamètre du tube.
Et comparer avec celui que tu as déjà ^^
Et comparer avec celui que tu as déjà ^^
Merci,
Cette info suffirait ? j'ai un pot originel je ne connais pas le diamètre, vous en avez une idée ?
De plus j'aimerais éviter de couper le bout, c'est jouable à votre avis ?
Cette info suffirait ? j'ai un pot originel je ne connais pas le diamètre, vous en avez une idée ?
De plus j'aimerais éviter de couper le bout, c'est jouable à votre avis ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
1- Tu seras obligé de couper le bout
2- Si tu sais pas bricoler, t'emmerdes pas. Attends de trouver un silencieux d'occaz pas cher adapté à ton SV !

2- Si tu sais pas bricoler, t'emmerdes pas. Attends de trouver un silencieux d'occaz pas cher adapté à ton SV !

Salut
Le mec me dit qu'il fait 35 cm de long et 10cm de diamètre....ça rentre ou pas ?
35 cm ça me paraît court, mais bon c'est surtout de savoir si c'est adaptable qui m'intéresse.
Après pour la bricole je me démmerde
Le mec me dit qu'il fait 35 cm de long et 10cm de diamètre....ça rentre ou pas ?
35 cm ça me paraît court, mais bon c'est surtout de savoir si c'est adaptable qui m'intéresse.
Après pour la bricole je me démmerde
Petit up
Est ce qu'un pot dont le tube est de 60 mm peut aller ?
Est ce qu'un pot dont le tube est de 60 mm peut aller ?
- GiBuS
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SV 2002 jaune
tout dépend du prix que tu veux mettre dans ton pot mais ou sinon prend un delkevic.
environ 160€ neuf avec tout ce qu'il faut pour le monter et il fait un beau bruit même avec la chicane
environ 160€ neuf avec tout ce qu'il faut pour le monter et il fait un beau bruit même avec la chicane
- klef63
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 2019
Le meilleur silencieux, c'est celui d'origine ! Tu trouvera pas mieux en qualité, par contre le bruit est nul...
Est ce qu'on pourrait me dire comment monter ce genre de silencieux ?
S'il faut un raccord, et faire du bricolage spécifique ? merci
S'il faut un raccord, et faire du bricolage spécifique ? merci
Bonjour,
J'en suis toujours au même point par manque de temps
Mon pot d'origine n'étant pas découpé, est ce que j'ai nécessairement besoin d'un manchon ?
Est ce que je peux découpé mon pot à la longueur voulu et emboiter directement mon silencieux dessus avec un collier ?
Merci
J'en suis toujours au même point par manque de temps
Mon pot d'origine n'étant pas découpé, est ce que j'ai nécessairement besoin d'un manchon ?
Est ce que je peux découpé mon pot à la longueur voulu et emboiter directement mon silencieux dessus avec un collier ?
Merci
salut,
Bon je poursuis, mon silencieux fait 60mm de diamètre et la ligne d'origine 54mm
Où je peux trouver un tube en inox qui s'adapte ?
Faut il qu'il une forme particulière ?
Bon je poursuis, mon silencieux fait 60mm de diamètre et la ligne d'origine 54mm
Où je peux trouver un tube en inox qui s'adapte ?
Faut il qu'il une forme particulière ?
- Katana2
- Pilote Supersport
- Moto : Suzuki Sv'n 06
Le yosh que tu nous presente n'est pas homologué, alors si tu n'as pas de sous, les amendes peuvent vite chiffrées.
Pour t'aider, il faut que tu trouve un reducteur en inox qui passe de 54 a 60mm, je sais que akra en font mais c'est cher, apres il te faudra un collier, puis suivant le systeme que tu veux utiliser soit a ressort ou avec les 3 vis, il faudra adapter sa. En gros si tu bricole pas, oublie et patiente
Pour t'aider, il faut que tu trouve un reducteur en inox qui passe de 54 a 60mm, je sais que akra en font mais c'est cher, apres il te faudra un collier, puis suivant le systeme que tu veux utiliser soit a ressort ou avec les 3 vis, il faudra adapter sa. En gros si tu bricole pas, oublie et patiente
Merci Suzette ...
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
Pour les réducteurs, cherche dans les pages jaunes une boite qui vend du tube inox, ça te coutera 10 fois moins chère que du Akra ou je sais pas quelle marque.
Regarde aussi les fabriquant de cuisine industrielle, l'inox de cuisine est de très bonne qualité.
Sinon plus simple, mais un poil plus chère, les boite style GT2i ou Oreca, qui vendent de la pièces de compet' pour l'automobile, rayon échappement
Edit: http://www.gt2i-competition.com/Reducte ... 3_396.html
Un petit coup de découpe, deux soudures et t'adapte
Regarde aussi les fabriquant de cuisine industrielle, l'inox de cuisine est de très bonne qualité.
Sinon plus simple, mais un poil plus chère, les boite style GT2i ou Oreca, qui vendent de la pièces de compet' pour l'automobile, rayon échappement

Edit: http://www.gt2i-competition.com/Reducte ... 3_396.html
Un petit coup de découpe, deux soudures et t'adapte