J'ai besoin d'une petite aide de votre part.
Je viens d'acheter mon SV 650 K3 (la présentation viendras bientôt), et la demoiselle qui me l'a vendu m'as dit qu'elle a été rabaisser (la moto hein). Mais avec mon 1,82m j'aimerais bien retrouver la hauteur d'origine. Mais je sais pas comment faire!!!
Pourriez vous m'aidez (je suis un débutant en mécanique/technique donc gentil hein), savoir ce qu'il faut faire, et si je vais chez une concess' Suz ça va me couter un bras un oeil ou juste un poil de c... ?
Y'a surement de grandes chances pour qu'elle ai changé les biellettes de suspensions ( Tu trouveras ces 2 biellettes sous la moto, proche de l'amortisseur) et simplement rabaissé l'avant en remontant les tubes dans les T de fourche.
Si c'est le cas, je pense que tu dois pouvoir trouver facilement des biellettes d'origne d'occaz sur leboncoin ou Ebay.
Zlip a écrit :
Sinon, à part les biellettes, la selle est peut-être creusée ?
Nan c'est la selle d'origine, avec l'option 100% mal au cul au bout de quelques bornes
Fast_19 a écrit :
Y'a surement de grandes chances pour qu'elle ai changé les biellettes de suspensions ( Tu trouveras ces 2 biellettes sous la moto, proche de l'amortisseur) et simplement rabaissé l'avant en remontant les tubes dans les T de fourche.
C'est quoi la taille d'origine de ces biellettes? Faut lever l'arrière pour les changer j'imagine...