Voilà, révision des 48 000 pour ma petite Suzette... en plus des obligations d'usage, j'ai rajouté quelques trucs :
- Monter un kit chaîne,
- Riveter ma plaque d'immat' (encore perdue !!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
),
- Changer une vis BTR qui a son emprunte foirée,
- Nettoyer le K&N,
- Boucher une fuite au radiateur au niveau de la sonde,
- Vérifier d'où vient mon louvoiement passé les 80 km/h...
Bref, une liste longue comme un jour sans fin
Je passe récupérer mon engin de guerre après une journée passée à l'atelier. Mis à part les fleurs reçues de la part du chef mécano sur ma SV (parait qu'elle marche bien

), je repars libéré de 400 €uros, avec un plomb de 45 grammes pour rééquilibrer mon pneu avant

et avec une SV qui pète encore plus qu'avant (devait être bien crade le filtre

)
en partant de la concess'.... je fais 20 bornes et en rentrant deux rapports avant d'attaquer un rond point... schling le câble d'embrayage

. Je profite du rond point pour en faire le tour et revenir à la concession. J'y arrive à 18h30 et les mécano ne sont plus là

. Ils en commandent un pour que je repasse à la concess' deux jours après... retour maison en mode "à la volée", à la montée et à la descente
Retour chez le concess' samedi dernier pour mon câble d'embrayage. Il me le fait en 1/2h (50 €uros...

) et je reprends ma Suzette avec bonheur.... coup d'œil vitzef' vers le radiateur, il fuit encore malgré un nouveau joint posé au niveau de la sonde

. Je vois avec le mécano, il me commande un nouveau joint qu'il va me monter dans la semaine et si c'est toujours pas bon il pense à un radiateur fissuré

... la suite à prochain numéro

mais vivement la fin de l'année 2010 quand même hein, elle commence à me fatiguer
Oliv' & Zen...