Salut a tous
Une question me turlupine depuis longtemps et je n'ausais pas la poser de peur de passer pour un C** , je suis motard que depuis Fevrier 2010 et je n'ai donc pas toute les connaissances necessaire aussi bien en terme technique que conduite ...
Mais bon je me lance , alors en fait j'aimerai savoir se que signifie K1,K2 ou K3 , sur le forum lorsque vous spécifiez le modèle de la SV vous le faite par ces lettres et chiffres , euh...... c koi
Que veut dire "K" , comment savoir ou se trouve notre sv
Merci pour votre compréhension
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic MA MOTO
lythium77 a écrit :Salut a tous
Une question me turlupine depuis longtemps et je n'ausais pas la poser de peur de passer pour un C** , je suis motard que depuis Fevrier 2010 et je n'ai donc pas toute les connaissances necessaire aussi bien en terme technique que conduite ...
Mais bon je me lance , alors en fait j'aimerai savoir se que signifie K1,K2 ou K3 , sur le forum lorsque vous spécifiez le modèle de la SV vous le faite par ces lettres et chiffres , euh...... c koi
Que veut dire "K" , comment savoir ou se trouve notre sv
Merci pour votre compréhension
si sur ton avatar ta photo est celle de ta moto c'est au moins une k3
Ooooook , super coul pour vos réponse et merci de votre compréhension.
Je dormirais moins con se soir
Donc ma suzette est une 2K3 car elle est de 2003 ...
lythium77 a écrit :Ooooook , super coul pour vos réponse et merci de votre compréhension.
Je dormirais moins con se soir
Donc ma suzette est une 2K3 car elle est de 2003 ...
oui si tu veux mais elle est au moins de 2003 car en 2002 c'était la tete de fourche ronde..
Avec la fin de la décennie, on va passer au niveau L pour les prochaines modèles.
En fait, pour les Sv, y'a différents signes qui montrent que c'est une K3 et pas une K4: la couleur du cadre, l'emplacement du S sur le réservoir et d'autres signes moins visibles: comme la sonde lambda ou les 2 bougies par cylindre.
Zlip a écrit :En fait, pour les Sv, y'a différents signes qui montrent que c'est une K3 et pas une K4: la couleur du cadre, l'emplacement du S sur le réservoir et d'autres signes moins visibles: comme la sonde lambda ou les 2 bougies par cylindre.
Si je ne m'abuse, le cadre noir c'est à partir de 2005, et la sonde et les 2 bougies à partir de 2007 (comme les fonds de compteur blancs).
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Mais jeune padawan que tu es, il faut que tu t'approprie l'utilisation de la fonction recherche, car cette question (entre autre) est posée une fois par mois environ, donc tu aurais pu partir en quête seul à la recherche de ta réponse