Salut à tous !!!
ça faisait bien longtemps que j'avais pas remis les pieds sur le forum...
pour résumer : en 2009 je roulais en SV en loisir et j'ai décidé de faire un peu de compet' mais à budget restreint...PROMO 500 CUP

donc vente du SV et achat et prépa d'un CB 500...c'est parti!!! je me suis fait la saison complète en 500 CUP et franchement c'est que du bonheur : de la grosse arsouille, ambiance de ouf dans les paddocks et budget limité...quoique!!! je viens de faire le bilan...et j'ai plus une tunes de côté

mais bon voilà : je me dis que je me suis fais une saison en coupe de France Promosport et j'en garderais que des bon souvenirs
donc j'ai cogité un grand moment mais ma décision est prise : j'arrête le promo...mais surtout pas la piste

il reste encore la dernière manche à Lédenon en Octobre et après je vends le CB pour reprendre...une suzette

pour de la piste loisir principalement mais quelques piges quand même en twin cup et courses régionales (la course c'est trop bon!!!)
Comme budget j'aurais (il faut que je vende le CB) environ 3000€ pour un 650 SV tout équipé et là vient se poser une question : barbue (ma préférée) ou injection? les carbu sont nettement moins chère mais je voulais avoir votre avis niveau perf' : peut-on rouler aussi vite avec une barbue qu'avec une injection? petite précision je souhaite une meule avec carte grise...
voilou

je vous tiens au jus et tout vos conseils seront les bienvenus!!!