Voila ca devait arriver. Ce matin pas moyen de faire chanter suzie.
Cela fait maintenant près de 8 mois que je n'ai plus eut de soucis avec cependant ce matin elle fait des siennes.
Les faits: Roules tout les jours ouvrés svs carbu de 2002 regul et batterie changer ya 9mois. Hier grosse plui sur le sud est et ma moto dors dessous. Je m'en suis servis tout la journée hier et elle a démarée du premier coup.
Trajet de 15bornes de ville puis leger arret , -5min puis 15borne de ville ( par ville comprenez Bouchon

Je n'ai pas pensé a mettre la bache car j'était claqué. et la c'est le drame réveillé 5h du mat par une pluie torrentielle avec pestacle son et lumiere.
Ce matin je me présente devant suzette et rignignigni. starter riginignigngingi . starter plus coup de gaz rignignigngi. Vers la fin du de mon essai de démarrage le voyant essence s'allume. Savez vous si cela signifie kkchose ? Noyage ou autre. devant les essais infructueux je me resigne a prendre la BAR
Pour moi je vois un probleme de flotte qui c'est insinué qq part . J'ai de l'essence la batterie ne montrait pas de signe de faiblesses j'usqua lors. ce soir je reessaye apres avoir attendu la journée a secher. et je ferais les verifs electriques de base.
Question : de la plus con a la plus intelligente
-Pourquoi ca démarre pas ?
-Pourquoi ca démarre toujours pas ?
-Faudrait il que je rajoute une couverture sous la bache ?
-Ou doisje regarder pour étanchéifier tout ce merdier
-Dois je changer de moto parceque bon je vais vendre ma bagnole et cette moto me sert a me rendre au taff
-Est il possible d'isoler la batterie par un moyen quelconque histoire quelle ait un peu moins froid.
-Suis je face a une farce des dieux de la moto qui decide de m'en faire baver a fin de me dissuader d'en faire ?
-Vais je gagner au loto
-Que dirai Nietzsche de tout ca
-Pourquoi moi
-Fait chier quoi ... ( c'est pas une question mais j'avais envie)
Au plaisir de vous lire