oui c'est clair c'est une affaire, sa fait 3 moi que je regarde tous les jours et y'en as pas beaucoup des comme sa, par contre moi sa me fait plus de 750kms encore 300,400 je veux bien mais là....
En plus je recherche surtout une S
sa va encore tu l'avait eu a un bon prix la tienne, y'en as qui peuvent pas en dire autant
mais c'est vrais qu'elle est super intéressante, je serais moins loin j'aurais fait l'effort pour une N
Mais je me dit aussi que c'est la fin de saison, il y a de plus en plus de vente et les prix commence à baisser un peu.
Fin septembre début octobre y'auras surement de belle occaz.
Pfff toi aussi t'a fait une belle affaire Nono, et c'est une belle machine Boxer en Full Black !!
Elle est exactement comme j'aurais souhaité que soit la mienne quand je l'ai acheté !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
elbandito a écrit :Oui Nono je te l'ai déjà dit. Toi aussi tu as fais une sacré putain de bonne affaire !
Comme quoi avec un peu de patience et en acceptant de se déplacer, on trouve de belles machines, récentes et à des très bons prix
Moi 400€ de plus, mais seulement 4600 km.
Et d'après le vendeur, elle est neuve de chez neuve, état exceptionnel
C'est certain, quand je vois ca je me dis que tout le monde ne vit pas sur la même planette, entre ceux qui vendent des 2003 10éme main avec 50000 Kms à 4500€ et ceux qui vendent des 2007 1ére main avec 20000 Kms au même prix, il y a de quoi se poser des questions ! Le marché est fou !!
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Pour ca qu'il faut être patient
Vernon c'est a une cinquantaine de bornes de la maison. Ca m'aurait arrangé d'en trouver une la bas aussi
Suis pressé de la voir aussi je ferais un topic avec les modifs à venir : pots rs3 yoshimura carbone, passage de roue s2, clignos rizo, leche roue, peinture des écopes (elles sont bleues intégralement, je veux refaire la partie habituellement carbone en noir), psb-1 ... Etc