Le N°23 en 24h de scoot !
- goulins
- Pilote 50 cm3
- Messages : 68
- Enregistré le : dim. 17 juil., 2005 10:29
- Moto : Sv 1000 S et Sv 1000 N
- Localisation : Ebersmunster 67
tu fais chier jos 1 jamais heureux le pauvre garcon
aujourdhuit tu as des photos et hier tu avais rien
alors
.................................................................................................................................................tu auras du temps de le voir pendant les 24 heures :idea:

aujourdhuit tu as des photos et hier tu avais rien


bin a boire ....... vite on a soif ( icone trinquer )


- Binano
- Administrateur
- Messages : 5661
- Enregistré le : sam. 08 mai, 2004 18:47
- Moto : Plus de moto...
- Localisation : Alsace
- Contact :
Ah non on s'en fout pas, c'est une grande histoire d'amitié entre le F10 et moi maintenant, je ne veux pas que ça s'arrête !josk1 a écrit :ouais enfin en l'occurrence on s'en fout un peu du f10... ce qui compte c'est le f12!!!!! :twisted:
J'avais pas vu mais y'a bien des photos du F12

Maman t'aurais pu au moins nous mettre des photos de haute qualité !

- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
binano le technicien supérieur qui confond "joint de culasse" et "serrage"

bah pour les photos pas évident, il fait encore vite nuit... et pis si t'es pas content t'avais qu'à viendre (mmm il va aimer ca)
en tout cas preuve en est (comme s'il en fallait) qu'on manquait de chevaux en juillet, en 5 minutes de roulage après 8 mois sans scooter binano avait gagné 2 secondes au tour par rapport à juillet, sur le meme f10 (sauf quelques pièces), pour ma part je n'ai pas beaucoup roulé hier soir, j'ai surtout dégrossit le reglage de l'amorto et les pressions de pneus, fait des test avec un vario polini, vérifier la carburation et le type de bougie ainsi que le bon fonctionnement global de l'engin.
Tout va bien, mais il faut que je modifie les reglages de la variation pour une prise de tours plus rapide, le seul hic c'est le joli feu additionnel qui n'aura pas vécu bien longtemps...
En tout cas cucu prennait tellement d'angle avec l'engin que j'ai cru qu'il allait frotter le plancher, dommage qu'il faisait trop sombre pour les photos.
Avec une relance encore médiocre (faute aux reglages, donc une perte de temps en conséquence) en sortie de courbe, il nous a fait un 44,6 sur le meilleur tour que nous ayons prit. Pour info le meillleur tour en course relevé avec le f10 de juillet était une seconde moins bon avec des heures et des heures de roulage.
En tout cas une fois partit c'et autre chose...
RENDEZ VOUS LUNDI 27 , avec de meilleurs reglages
ps kwaigonjine: nous, nous avons prit les licences ufolep à 30 euros.
ps josk1: le vario et le filtre malossi c'est du rechange "sponsorisé" par math.
ps: yop

bah pour les photos pas évident, il fait encore vite nuit... et pis si t'es pas content t'avais qu'à viendre (mmm il va aimer ca)
en tout cas preuve en est (comme s'il en fallait) qu'on manquait de chevaux en juillet, en 5 minutes de roulage après 8 mois sans scooter binano avait gagné 2 secondes au tour par rapport à juillet, sur le meme f10 (sauf quelques pièces), pour ma part je n'ai pas beaucoup roulé hier soir, j'ai surtout dégrossit le reglage de l'amorto et les pressions de pneus, fait des test avec un vario polini, vérifier la carburation et le type de bougie ainsi que le bon fonctionnement global de l'engin.
Tout va bien, mais il faut que je modifie les reglages de la variation pour une prise de tours plus rapide, le seul hic c'est le joli feu additionnel qui n'aura pas vécu bien longtemps...
En tout cas cucu prennait tellement d'angle avec l'engin que j'ai cru qu'il allait frotter le plancher, dommage qu'il faisait trop sombre pour les photos.
Avec une relance encore médiocre (faute aux reglages, donc une perte de temps en conséquence) en sortie de courbe, il nous a fait un 44,6 sur le meilleur tour que nous ayons prit. Pour info le meillleur tour en course relevé avec le f10 de juillet était une seconde moins bon avec des heures et des heures de roulage.
En tout cas une fois partit c'et autre chose...
RENDEZ VOUS LUNDI 27 , avec de meilleurs reglages
ps kwaigonjine: nous, nous avons prit les licences ufolep à 30 euros.
ps josk1: le vario et le filtre malossi c'est du rechange "sponsorisé" par math.
ps: yop
Modifié en dernier par taggi le mar. 21 mars, 2006 12:21, modifié 3 fois.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- taggi
- Pilote Supersport
- Messages : 1861
- Enregistré le : ven. 14 janv., 2005 0:11
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
- Localisation : Ungersheim - 68
- Contact :
dommage, car tu as failli accepter de parier les 500 euros quand je t'ai dit de te mettre sur le guidon du f10 au démarrage parce qu'il se levait tout seulBinano a écrit :Sinon je suis encore sur le cul en repensant au monstre de puissance qu'est devenu le F10, dommage que Cucu l'ait serré...

#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- josk1
- Pilote 250 cm3
- Messages : 518
- Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 8:30
- Moto : R1 2007
- Localisation : colmar
mail reçu hier... envoyé par espace 2 temps!
pour ceux qui ne sauraient pas...

sympas les mecs, non?!Salut!
Pour le sponsor, je sponsorise déjà la course et le cadeau des gagnants (une enduro Beta 50RR), par contre nous faisons -20% aux personnes licenciées sur les pièces Polini!!
Faites passer...
Sinon, nous on roule avec un Gilera DNA pour l'instant il nous reste quelques réglages à faire, mais sinon on est aussi chauds bouillants...
Ca va être du sport!!
Pourvu que le temps soit avec nous cette année.
Salutations
pour ceux qui ne sauraient pas...

- 23 fort et vert -