Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
clanvwl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:46
Moto : SV650S K3
Localisation : TSR 07

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par clanvwl »

TaG a écrit :
elbandito a écrit :J'ai acheté un neuf du coup : 118€ avec port !
Suis un peu deg ... Donc foncez, 66€ Ca vaut le coup ;)
Je suis d'accord avec toi que ça vaut le coup, c'est un prix binanote ça, et je comprend que tu sois dégouté, même si personnellement je pense qu'il va me passer sous le nez lol :)
Mais ça serait normal, clanvwl était avant moi, je me traine sur mon N, mais peut-être que Laurent va se dire, attends il a un N TaG, alors c'est mieux sur sa moto que sur un S :)!!!!


Ok je sors et je suis pas très loin car je vais pas très vite :) :mrgreen: :frime: :mrgreen:

C'est bien essayé Tag effectivement un N çà va pas très vite ::d ::d ::d ::d
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par steevee60 »

Sharter a écrit : Sauf que comme Elbandito je préfère aussi le branché sur un + après contact, j'aime pas branché quelque chose en direct :mrgreen:
Quelqu'un à une idée d'un endroit où je pourrais faire le piquage du jus sous la selle ou vers le moteur??

Merci
V
perso je me suis branché sous la selle sur le + du feu de plaque.
ImageImage
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Pas bête, je vais faire comme ça ;) (j'vais essayer de pas me planter avec les clignotants, ça ferait bizarre :mrgreen: )

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Laurent.68 »

Mais ça n'est pas le + permanent qui alimente la mémoire pour le réglage?

En branchant avec un + après contact, vous n'étiez pas obligés de le régler à chaque coupure de contact?
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11240
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par TaG »

clanvwl a écrit :
TaG a écrit :
elbandito a écrit :J'ai acheté un neuf du coup : 118€ avec port !
Suis un peu deg ... Donc foncez, 66€ Ca vaut le coup ;)
Je suis d'accord avec toi que ça vaut le coup, c'est un prix binanote ça, et je comprend que tu sois dégouté, même si personnellement je pense qu'il va me passer sous le nez lol :)
Mais ça serait normal, clanvwl était avant moi, je me traine sur mon N, mais peut-être que Laurent va se dire, attends il a un N TaG, alors c'est mieux sur sa moto que sur un S :)!!!!


Ok je sors et je suis pas très loin car je vais pas très vite :) :mrgreen: :frime: :mrgreen:

C'est bien essayé Tag effectivement un N çà va pas très vite ::d ::d ::d ::d
lol :)

J'ai eu le retour de Laurent, je te souhaite un bon amusement avec ton futur nouveau joujou :).
Et pour le N qui va pas très vite c'est parce que le plus grand des poireaux est dessus :) c'est à dire moi, sinon tu es derrière ihih :)!!! un S c'est pour Slow non :) !!! :mrgreen: :P :mrgreen:

Bon montage
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Pour ma part je n'ai encore jamais configuré le GiPro alors que je l'ai débranché 2-3 fois de la batterie depuis son premier montage :cote:
Je vais vérifier si les réglages restent les mêmes après avoir débranché mais j'en suis quasi certains.
Réponse ce soir en théorie ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
clanvwl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:46
Moto : SV650S K3
Localisation : TSR 07

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par clanvwl »

s comme speed aussi
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11240
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par TaG »

clanvwl a écrit :s comme speed aussi
lol :) allez on arrête le pourrissage non ?
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sentenza »

Je confirme que :

- En étant branché sur le + permanent, ça pompe sur la batterie (la batterie se vide complètement en 3-4 semaines pour ma part 8/ )

- En débranchant le Gipro, les réglages sont conservés (après avoir débranché le mien pendant 4 mois cet hiver, je n'ai rien eu à re-régler après le rebranchement).


J'envisage donc de modifier mon branchement, pour me brancher sur un + contact :cote:

Par contre :
steevee60 a écrit :perso je me suis branché sous la selle sur le + du feu de plaque.
Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ? :rouge:

Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ? :0

(Boulet en électricité inside :boulet:)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2420
Enregistré le : jeu. 08 janv., 2009 19:26
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse
Localisation : Grenoble (38)
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Innos »

Je sais pas comment vous avez fait mais je l'ai depuis 10 mois et mon SV n'a pas de batterie a plat ;)
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sentenza »

Innos a écrit :Je sais pas comment vous avez fait mais je l'ai depuis 10 mois et mon SV n'a pas de batterie a plat ;)
Tu as déjà laissé ta SV sans rouler (en laissant tout branché) pendant plus de 4 semaines ?
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Ah ouai, je comprend mieux, en fait le GiPro il décharge la batterie des motos de café :mrgreen: Je suis tranquille en fait :mrgreen:

Trêves de plaisanteries de mauvais gout, je pense quand même qu'il est préférable de mettre sur un + après contact.

Pour le branchement il faut trouver entre les deux câbles de l'éclairage de plaque (ou feu) lequel est le + et lequel est le - (testeur en 12V continu et on met le contact ;) ). Et après il faut faire un piquage sur le + (un T en gros).
Les connectiques du feu arrière et des clignotants sont récupérables sous la selle passager. Connectiques visibles sur la photos ci dessous, tout en bas ;)
http://yfrog.com/n8imag0375uj

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Laurent.68 »

J'avais lu que certaines personnes avaient mis un interrupteur pour les longues périodes sans roulage. Peut-etre même lu dans ce topik.
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sentenza »

Sharter a écrit :Pour le branchement il faut trouver entre les deux câbles de l'éclairage de plaque (ou feu) lequel est le + et lequel est le - (testeur en 12V continu et on met le contact ;) ). Et après il faut faire un piquage sur le + (un T en gros).
Les connectiques du feu arrière et des clignotants sont récupérables sous la selle passager. Connectiques visibles sur la photos ci dessous, tout en bas ;)
http://yfrog.com/n8imag0375uj

V
Exactement ce qu'il me fallait, merci pour les infos :amen: :super:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sentenza »

Laurent.68 a écrit :J'avais lu que certaines personnes avaient mis un interrupteur pour les longues périodes sans roulage. Peut-etre même lu dans ce topik.
Ca peut être une solution :)

Je vais y réfléchir, en me penchant sur la moto je verrai ce qui est le plus simple, entre ça et la solution précédente ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Répondre