régulation clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Re: régulation clignotant

Message par boris-68 »

En fait je pensais les mettres en lieu et places des clignos d'origine de la SV.
La seule raison qui me pousse à m'orienter vers ces clignos viens du fait qu'ils sont petits et vu que c'est des origines ils éclaireront bien mieux que des clignos led achetés chez dafy. C'est le bon compromis ésthétique/sécurité
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

J'ai acheté ces cligno à led:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWNX:IT
je suppose qu'ils vont clignoter rapidement si je laisse tel quel mais à la limite c'est pas super grave si? Sinon je risque rien à monter ceux la sur le sv?
SVS K8 powaaaaa
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : ZX6R K9 (green)

Message par boris-68 »

freejuga a écrit :J'ai acheté ces cligno à led:
je suppose qu'ils vont clignoter rapidement si je laisse tel quel mais à la limite c'est pas super grave si? Sinon je risque rien à monter ceux la sur le sv?
J'ai mis les mêmes à l'avant. Pas de risque particulier à les monter sur SV hormis l'explosion + incendie du boîtier CDI

non, j'déconne
c'est des Bihr et ils sont nickel bien que, comme tous les clignos à led, ils ne se voient pas beaucoup
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

boris-68 a écrit :
J'ai mis les mêmes à l'avant. Pas de risque particulier à les monter sur SV hormis l'explosion + incendie du boîtier CDI

non, j'déconne
c'est des Bihr et ils sont nickel bien que, comme tous les clignos à led, ils ne se voient pas beaucoup
Oki merci pour la réponse tu as mis une centrale? Sinon je pense juste les mettre derrière et garder les autre devant qui ne sont un peu plus petit que ceux d'origine mais qui sont bien visible... enfin bon je dis ça mais je la trouve moche avec donc je sens que si ceux la me plaise je craquerais à nouveau :gene:
SVS K8 powaaaaa
etanetpk
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 k6 yhj (à plus) à la recherche du 1000

Message par etanetpk »

Je donne juste mon avis perso, pour moi dès que tu met des clignos à leds que ce soit juste à l'ar ou à l'av ou les deux, la centrale clignotante électronique permet de tous réguler, donc obligatoir.
Moi j'ai toujours mis que des leds :cote: , après ce que tu as acheté pour l'arrière c'est niquel, pour l'avant si tu as à changer pour des leds il faut prendre en compte que des leds n'éclaire qu'a 90°, de profil on voit rien :gene:
Donc perso pour l'avant tu peux mettre à leds aussi, mais tu met des clignos incrusté dans le carrénage, ce qi est sympa niveau look, mais tu met surtout en parallèle des cligno à la place des veilleuses.
Dans tous les cas ceux d'origine sont les meilleurs niveau sécurité, mais ils sont les plus moche, et il en existe des plus stylé est aussi performants :cote:.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Je vais devoir changer ma centrale d'ici peu car je met un feu à led 2@4, il y a un tuto pour voir où elle est ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC

Message par pouettman »

Surtout quand tu vas le faire ne déconecte que les deux fils nécessaire :perv:

car moi dans un élan de (jesaispasquoi) j'ai retirer tout les fils de la centrale d'origine :gene: resulta : moto en panne plus d'injection :(

la reson est que cette centrale ne commande pas que les clignotant, elle commande aussi le contact de la béquille ...

V a toi
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

Moi je vais me la jouer sans centrale j'en avais pas sur mon sv précédent et je trouvais pas ça gênant :gene:
SVS K8 powaaaaa
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

pouettman a écrit :Surtout quand tu vas le faire ne déconecte que les deux fils nécessaire :perv:

car moi dans un élan de (jesaispasquoi) j'ai retirer tout les fils de la centrale d'origine :gene: resulta : moto en panne plus d'injection :(

la reson est que cette centrale ne commande pas que les clignotant, elle commande aussi le contact de la béquille ...

V a toi

Pouetman je t'aime lol, merci du conseil ! J'ai trouvé un super tuto sur le forum-sv650 donc normalement ce soir, pas de soucis au niveau du montage !
C'est marrant je ne pensais pas que c'était comme ça une centrale :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
freejuga
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par freejuga »

Bon j'ai reçu ça aujourd'hui et testé pour voir et... ben sa clignote rapidement il pas très fort donc je suppose qu'il faut acheter la centrale... bref je laisse tomber si quelqu'un est intéresser je les vends 13€ fdpin au lieu de 20
SVS K8 powaaaaa
pouettman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : KTM 990 ADV et GASGAS 300 EC

Message par pouettman »

BastoOv a écrit :
pouettman a écrit :Surtout quand tu vas le faire ne déconecte que les deux fils nécessaire :perv:

V a toi

Pouetman je t'aime lol, merci du conseil ! J'ai trouvé un super tuto sur le forum-sv650 donc normalement ce soir, pas de soucis au niveau du montage !
C'est marrant je ne pensais pas que c'était comme ça une centrale :cote:
de nada ;)
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certain ont l'air intéligent avant d'avoir l'air con !!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante

Message par BastoOv »

Rien de plus simple, pour le coup je l'ai fait tout seul, changer la central et débrancher 2 fils... EASY ! :gene:
"R.I.P J&B"
baloo91
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : sv650n k3

Message par baloo91 »

Je confirme j'ai réussi aussi sans soucis alors qu'avec moi c'est pas gagné d'avance :hehe:
Grilom
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Grilom »

Bonjour à tous!

Je me permets de déterrer le post pour ne pas en créer un autre!

J'ai une SV 650 N - K7 (acheté début 2008) et je viens d'installer des cligno' à LED.
Lors que je mets le contacte, sans allumer le moteur, les cligno' fonctionnent à vitesse élevée (logique), mais dès que je démarre le moteur, il fonctionne à vitesse normale!
Je précise que je n'ai aucune résistance ni modification de la centrale! :gene:

Voici les cligno ( BIHR Blade):
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-D7ACAM327111

(la seule chose qui change lorsque le moteur est allumé, par rapport à ceux d'origine, c'est le témoin "clignotant" du tableau de bord qui reste allumé et qui ne clignote plus... Autrement dit: Aucune gène!)

Quelqu'un peut m’éclairer?

Merci d'avance!
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Déterrage :frime:

y'en a qui ont résolu leur problème de voyant sur le tableau de bord qui reste fixe ??

Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Répondre