BastoOv a écrit :Cool pour la grille, elle était horrible
Et y a toujours un truc à faire sur sa moto xD
ouai c'est clair j'arrivais pas à mis faire
Sinon j'ai oublié un coup de polish à la fin elle a pleins de micro rayure un peu partout, je suis pas sur de reprendre une moto noir... la grise que j'avais avant pas ce genre de problème
BastoOv a écrit :Ouais là par contre c'est un truc de fou, je suis un maniaque et toutes ces rayures me font criser !!
Ben c'est clair que la peinture d'origine noire de Suz c'est pas top qualité !
Moi c'est pareil, j'ai des rayures qu'apparaissent toutes seules genre sur le pare boue avant la ou rien ne touche ....
La brèle a 3 ans et des micro rayures de partout !
1 de ces 4 faudrait que je me penche sur la question et que je trouve un produit miracle pour atténuer tout ca.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
j'ai acheté du polish abel auto spécial micro rayure je vous en dirais je que j'en pense en essayant des photos avant après mais bon c'est pas évident sur une photo à voir...
freejuga a écrit :j'ai acheté du polish abel auto spécial micro rayure je vous en dirais je que j'en pense en essayant des photos avant après mais bon c'est pas évident sur une photo à voir...
Yep ça serai cool de savoir ton ressentie sur ça !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je galère pour mettre la housse de selle! enfin elle est mise (passager) mais bon heureusement que les coutures sont solide... et dire que c'est la plus facile et je me suis rendu compte qu'avec mon agrafeuse électrique elle passait pas partout sur la selle passager vu qu'elle est assez grosse (l'agrafeuse)... bref ça sent pas bon
edit: c'est bon elle est faite résultat nikel reste la moins facile
nono a écrit :en la revernissant avec un vernis anti rayures est ce que ca resoudrai le probleme ?,
quand j ai fait repeindre mon 1000 raptor , j avais fait mettre un vernis de cet qualité
enfin c est ce que m avais dit le peintre
C'est aussi ce qu'on se disait se soir a l'apéro avec Bezz-rr, de rattraper toutes les micro rayures si c'est possible bien sur avec un polish genre GS27 (qui apparemment est une des stars des polishs) et y balancer un bon verni de ouf pour protéger tout ca.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...