bijour bijour
Donc voila j'ai un problème avec mon compteur , il ne me donne ni ma vitesse ni le nbr de tour ni les voyant témoin.
Et avant qu'il ne me fasse ses petits caprices , il avait tendance à ce remettre a zéro à 60 km/h et à se redéclancher juste après ( par remise a zéro j'entends: que les aiguille tombent et remontent et que les voyant d'alerte s'allume). Et ce petit probleme c'est empirer avec le temps jusque à maintenant ou il me donne plus rien.
Prière de m'aider a ceux qui pence pouvoir (et même ceux qui pence pas d'ailleurs) merci
Fuollig a écrit :Moi je pense que je n'en sais rien !
Et je pense aussi que tu devrais te présenter avant de vouloir de l'aide ...
Et je pense que la pence est le centime de la livre anglaise !
Dsl mais ou sont donc passées mes bonnes manière Donc je me présente je suis un jeune motard et svtiste qui a acheté sa meule y a pas très longtemps avec un compteur qui ne déconnait que les 36 du mois (donc pas trop gênant) et qui vient de ce faire flacher pcq celui ci ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours a part de petit sursaut de temps en temps .
Pour les cosse ont été nettoyées (pas de rouille, de terre etc...) et ya pas de fausse masse( tout le faisceau a été vérifié).
Autrement j'ai lu que sa pourrait être le régulateur, comment je peu en avoir la certitude? merci
Ps: mes voyant fonctionnent sauf celui de témoin de réserve.
Adonflescarbu a écrit :mes voyant fonctionnent sauf celui de témoin de réserve.
==> ça vient surement du capteur dans le réservoir qui s'est désoudé, il y a deux capteur face à face qui se revoient les infos. Ca arrive qu'un des deux se fasse la malle, dans ce cas, tu démontes le capteur, en bas à gauche sous le réservoir, c'est un gros écrou tu ne peux pas le louper !
donc tu démontes, un coup de soudure à l'étain, tu remontes et c'est reparti pour un tour !
Re tout le monde, donc des petites nouvelle: problème trouvé (régulateur HS) et 198 euro la piece en neuf
Et pas une casse autour de chez moi qui ai la piece Donc advienne que pourra