Mdr, désolée les gars mais je ne peux pas faire un concours de quequette avec vous parce que j'en ai pas.
Bon, plus sérieusement et pour clore le débat... Avec le 6R, j'ai pu faire que Magny Cours et j'étais en 2"12. C'est pas terrible je sais, mais pour une première sur ce circuit, sur seulement 4 sessions et avec une nouvelle bécane, j'ai pas réussi à faire mieux.
Ensuite, Alès où j'ai pu faire qu'une seule session... Me suis tartée à la première du matin LOL !!!
Donc pas eu le temps de taper des chronos, mais j'étais en 33 avec une machine que je ne connaissais pas, alors qu'avec le SV j'avais tourné en 38. Je pense que si j'avais pu tourner tout le week end, j'aurai bien pu améliorer.
Sinon à Dijon, j'y suis allée une seule fois et je n'ai fait que 3 sessions avec le SV...
A peine le temps de m'habituer au tracé que la journée était fini... Merci les Pirelli Days !!
Bref, on n'est pas là pour se justifier et mes temps ne comptent pas vraiment car je n'ai que 1 an et demi de permis dont un an sur circuit.
Tout ça pour dire que je ne mets pas tout sur le dos de la moto, je dis simplement que le SV (malgré que j'adorai le mien) reste une moto assez limitée au niveau de la partie cycle. Ca freine pas, ça n'a pas d'allonge, bref sur circuit, ça ne vaut pas une sportive. Mais ce n'est que mon avis personnel. Après si vous prenez votre pied avec vos SV, tant mieux.
Mais je reste persuadé qu'il ne faut pas gouter à autre chose, sinon c'est mort.
Le jour où j'ai essayé le 6R, je me suis dit : Ah mais c'est ça une vraie moto ???! Trop facile !!
J'ai eu l'impression de passer d'un 38 tonnes à un velo...