![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
![Image](http://img713.imageshack.us/img713/9094/img00009201009021720.th.jpg)
Position roadster classique, aucun soucis pour caser mes 1,87m dessus.
Depart de la concession pour 20 minutes d'essai, mais j'ai le droit de prolonger jusqu'a 25 minutes
![Dan.San 8/](./images/smilies/19.gif)
Bref, départ tranquille pour laisser chauffer, une fois au milieu des champs, Gaz en grand pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Je dois avouer que j'ai été scotché, je ne m'attendait pas a ce qu'un 675 marche aussi fort ... Elle commence a tracter a 2000 trs, tranquillement, puis ca ne faiblis pas jusqu'à 14000trs.
Le moteur a très peu d'inertie, une jolie voix et un couple certain. La direction se fait très très légère jusqu'à fond de 2
![Dan.San :ghee:](./images/smilies/5.gif)
Coté cycle, ben c'est rigide, largement dimensionné pour un usage quotidien, les stoppies sont naturels (ben ouais, sans faire exprès
![Dan.San :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
Au final, ben ca marche fort, c'est super léger, et c'est dur de garder la tête froide..... un joli jouet
Néanmoins le couple des 1000 manque (normal...
![Dan.San :-/](./images/smilies/21.gif)
Pour moi je la préfère au CB1000, au même niveau que le Z, et en dessous de la SD (toutes en 100cv)
Prochain essai, le Speed
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)