

Position roadster classique, aucun soucis pour caser mes 1,87m dessus.
Depart de la concession pour 20 minutes d'essai, mais j'ai le droit de prolonger jusqu'a 25 minutes

Bref, départ tranquille pour laisser chauffer, une fois au milieu des champs, Gaz en grand pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Je dois avouer que j'ai été scotché, je ne m'attendait pas a ce qu'un 675 marche aussi fort ... Elle commence a tracter a 2000 trs, tranquillement, puis ca ne faiblis pas jusqu'à 14000trs.
Le moteur a très peu d'inertie, une jolie voix et un couple certain. La direction se fait très très légère jusqu'à fond de 2

Coté cycle, ben c'est rigide, largement dimensionné pour un usage quotidien, les stoppies sont naturels (ben ouais, sans faire exprès

Au final, ben ca marche fort, c'est super léger, et c'est dur de garder la tête froide..... un joli jouet
Néanmoins le couple des 1000 manque (normal...

Pour moi je la préfère au CB1000, au même niveau que le Z, et en dessous de la SD (toutes en 100cv)
Prochain essai, le Speed
