Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Pas bête aussi le coup de l'interrupteur, faudrait que j'y pense plus souvent à ce genre de bidule :cote:
Pas de soucis pour les infos, ça sert toujours :cote:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
steevee60
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 440
Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
Moto : MT-09 / CRF 250 L
Localisation : oise

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par steevee60 »

Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ? :rouge:

Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ? :0

(Boulet en électricité inside :boulet:)
bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).

perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)

Image

un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....

tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).

après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.

et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
ImageImage
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8729
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sentenza »

steevee60 a écrit :bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).

perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)

Image

un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....

tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).

après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.

et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Nickel, je vais regarder si j'ai moi aussi un connecteur qui se balade dans le vide sous la selle :super:

Par contre, juste une remarque :
steevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contact ;)
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16068
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Sharter »

Sentenza a écrit :Par contre, juste une remarque :
steevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contact ;)
Exact, il faut même que le coupe contact soit sur ON, sinon nada ;)
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par elbandito »

Sentenza a écrit :
Laurent.68 a écrit :J'avais lu que certaines personnes avaient mis un interrupteur pour les longues périodes sans roulage. Peut-etre même lu dans ce topik.
Ca peut être une solution :)

Je vais y réfléchir, en me penchant sur la moto je verrai ce qui est le plus simple, entre ça et la solution précédente ;)
Quand tu roules peu, tu sais pas toujours quand tu vas reprendre ta moto.
Ce brancher sur un + après contact est quand même la solution idéale : t'es protégé par un fusible, tu pompes rien quand la moto est à l'arrêt et quelqu'en soit la durée, ton gipro ne bouge pas non plus. :)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par elbandito »

steevee60 a écrit :
Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ? :rouge:

Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ? :0

(Boulet en électricité inside :boulet:)
bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).

perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)

Image

un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....

tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).

après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.

et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Cool :) impec la soluce !
Quand je vais monter mon passage de roue, je vais me retrouver avec ce fil en rab puisque plus d'éclairage de plaque. Je me repiquerai dessus aussi alors :D
www.tech2roo.com - accessoires moto
clanvwl
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:46
Moto : SV650S K3
Localisation : TSR 07

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par clanvwl »

Ca y est GIPRO de Laurent68 reçu hiers matinb branché entre midi et deux tout marche nickel la programmation en 30 secondes
Le plus long enlever les deux selles les caches latéraux et lever le réservoir le branchement plus simple n'existe pas et pour le plus je l'ai branché avec un cavalier sur le plus de l'éclairage de plaque
et en image çà donne çà

Image

Uploaded with ImageShack.us
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11241
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par TaG »

Yop,

C'est jolie :)

Même si ça aurait été mieux sur un N :) lol :)!!!!

Profite bien de ce joujou :)
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
Torm
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 165
Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Torm »

Comme ça l'a déja été fait precedement, je deconseil fortement le site ps performance pour acheter le Gpack.
J'ai commandé le mien que je n'ai jamais reçu, 100 euro dans le *biiip*
Image
Laurent.68
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 277
Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
Localisation : 68 - Colmar

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Laurent.68 »

+1

J'avais commandé le mien chez PS-Pefformance, et au bout de 3 semaines, de je ne sais pas combien de mail pour savoir ou ça en était, j'ai annulé ma commande pour le prendre direct chez leur fournisseur. 4 jours plus tard il était monté sur le meule... Quelle bande d'incompétents.

Le site ou j'ai acheté le mien :

http://www.healtech-electronics.com/
---------------------------------------------------->>> :ghee: <<<-------------------------------------------------------------
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par elbandito »

Pour ma part j'ai commandé mon Gi Pro bleue ici :
http://one-racing.fr/oscommercefr/catal ... 9f7796f626

Ils ont mis une grosse semaine (8-9 jours) à me l'envoyer.
C'est très correct ! :)
www.tech2roo.com - accessoires moto
Avatar du membre
Cyric
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 67
Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 19:22
Moto : SV650 Black&Red K7
Localisation : 06

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Cyric »

Dites, quelqu'un a déjà tenté de démonter le GI Pro, tout bonnement pour savoir si on peut y changer la couleur des leds sur celui avec ATRE, évidemment vu qu'il n'existe qu'en Bleu/rouge
Ride Safe!
Avatar du membre
Zorg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 déc., 2008 11:45

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Zorg »

J'ai moi aussi commandé le mien chez one-racing.fr.
Moins de 2 min après avoir passé la commande, je recevai un coup de fil pour me demander si je préférais attendre quelques jours pour l'avoir en rouge comme je l'avais commandé car il était immédiatement disponible en bleu.J'ai répondu ok pour le bleu, expédié le lendemain et reçu 48h plus tard.
Bon tarifs, super sympa et super efficace.
Merci one-racing :)
Avatar du membre
Zorg
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 161
Enregistré le : ven. 19 déc., 2008 11:45

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par Zorg »

Le GIPRO DS-series est disponible avec affichage rouge, bleu, vert, jaune ou blanc.
Il est donc peut-être possible de changer la couleur des autres modèles, à vérifier.
Avatar du membre
elbandito
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 461
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
Moto : Recherche épave SV1000
Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
Contact :

Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO

Message par elbandito »

Reçu ce midi :)

Pour le démontage, je ne m'y risquerais pas..
Tu le revends d'occase et tu en reprends un, ca sera plus rapide et sans risque :cote:
www.tech2roo.com - accessoires moto
Répondre