Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16068
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Pas bête aussi le coup de l'interrupteur, faudrait que j'y pense plus souvent à ce genre de bidule
Pas de soucis pour les infos, ça sert toujours
Pas de soucis pour les infos, ça sert toujours
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- steevee60
- Pilote 125 cm3
- Messages : 440
- Enregistré le : dim. 04 juil., 2010 11:53
- Moto : MT-09 / CRF 250 L
- Localisation : oise
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ?
Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ?
(Boulet en électricité inside )
perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)
un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....
tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).
après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.
et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8729
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Nickel, je vais regarder si j'ai moi aussi un connecteur qui se balade dans le vide sous la sellesteevee60 a écrit :bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).
perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)
un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....
tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).
après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.
et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Par contre, juste une remarque :
Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contactsteevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Sharter
- Légende vivante
- Messages : 16068
- Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
- Moto : Aprilia bitzva - XS 500
- Localisation : London
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Exact, il faut même que le coupe contact soit sur ON, sinon nadaSentenza a écrit :Par contre, juste une remarque :Même en branchant le Gipro sur un + permanent, l'affichage s'éteint quand même quand on coupe le contactsteevee60 a écrit :et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Quand tu roules peu, tu sais pas toujours quand tu vas reprendre ta moto.Sentenza a écrit :Ca peut être une solutionLaurent.68 a écrit :J'avais lu que certaines personnes avaient mis un interrupteur pour les longues périodes sans roulage. Peut-etre même lu dans ce topik.
Je vais y réfléchir, en me penchant sur la moto je verrai ce qui est le plus simple, entre ça et la solution précédente
Ce brancher sur un + après contact est quand même la solution idéale : t'es protégé par un fusible, tu pompes rien quand la moto est à l'arrêt et quelqu'en soit la durée, ton gipro ne bouge pas non plus.
www.tech2roo.com - accessoires moto
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Cool impec la soluce !steevee60 a écrit :bah si t'as pas de feu de plaque (ce qui est mon cas aussi),tu doit avoir un connecteur femelle de forme carrée qui vient du faisceau,et qui n'est relié à rien.....(sous la selle AR).Sentenza a écrit : Comment brancher le truc quand on a pas de feu de plaque ?
Y a moyen de se brancher sur le + du feu arrière par exemple ? Le fil est accessible à quel endroit ?
(Boulet en électricité inside )
perso c'était mon cas,et j'avais en résèrve ça:(http://cgi.ebay.fr/Adaptateurs-Clignota ... 5195105209)
un peu de lubrifiant silicone dans ta connection femelle qui est resté à la poussière un moment,tu y relie l'adaptateur male (à bien enfoncer sinon ça fait pas contact)....
tu fous une cosse male du mème diamètre sur ton alim.gipro,et tu connecte au fil noir (y'a un noir et un noir/blanc sur l'adaptateur).
après y'a d'autres manières assez simples (ex:connecteur rapides à poser après avoir identifié le +),perso j'ai fait comme ça pour pas me prendre la tète,et ça fonctionne niquel.
et bien sur c'est après contact:tant que le contact n'est pas mis,le gipro est éteint.
Quand je vais monter mon passage de roue, je vais me retrouver avec ce fil en rab puisque plus d'éclairage de plaque. Je me repiquerai dessus aussi alors
www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 33
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 18:46
- Moto : SV650S K3
- Localisation : TSR 07
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Ca y est GIPRO de Laurent68 reçu hiers matinb branché entre midi et deux tout marche nickel la programmation en 30 secondes
Le plus long enlever les deux selles les caches latéraux et lever le réservoir le branchement plus simple n'existe pas et pour le plus je l'ai branché avec un cavalier sur le plus de l'éclairage de plaque
et en image çà donne çà
Uploaded with ImageShack.us
Le plus long enlever les deux selles les caches latéraux et lever le réservoir le branchement plus simple n'existe pas et pour le plus je l'ai branché avec un cavalier sur le plus de l'éclairage de plaque
et en image çà donne çà
Uploaded with ImageShack.us
-
- Légende vivante
- Messages : 11241
- Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
- Moto : SV 1000N K3
- Localisation : 91 - Essonne
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Yop,
C'est jolie
Même si ça aurait été mieux sur un N lol !!!!
Profite bien de ce joujou
C'est jolie
Même si ça aurait été mieux sur un N lol !!!!
Profite bien de ce joujou
- Torm
- Pilote 50 cm3
- Messages : 165
- Enregistré le : ven. 14 mai, 2010 1:49
- Moto : 125NSR > 500CB > ZR7 > SV1000N > SPEED1050 > Hornet 2012<
- Localisation : Suisse - Estavayer-le-lac
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Comme ça l'a déja été fait precedement, je deconseil fortement le site ps performance pour acheter le Gpack.
J'ai commandé le mien que je n'ai jamais reçu, 100 euro dans le *biiip*
J'ai commandé le mien que je n'ai jamais reçu, 100 euro dans le *biiip*
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 08 mars, 2009 13:49
- Localisation : 68 - Colmar
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
+1
J'avais commandé le mien chez PS-Pefformance, et au bout de 3 semaines, de je ne sais pas combien de mail pour savoir ou ça en était, j'ai annulé ma commande pour le prendre direct chez leur fournisseur. 4 jours plus tard il était monté sur le meule... Quelle bande d'incompétents.
Le site ou j'ai acheté le mien :
http://www.healtech-electronics.com/
J'avais commandé le mien chez PS-Pefformance, et au bout de 3 semaines, de je ne sais pas combien de mail pour savoir ou ça en était, j'ai annulé ma commande pour le prendre direct chez leur fournisseur. 4 jours plus tard il était monté sur le meule... Quelle bande d'incompétents.
Le site ou j'ai acheté le mien :
http://www.healtech-electronics.com/
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Pour ma part j'ai commandé mon Gi Pro bleue ici :
http://one-racing.fr/oscommercefr/catal ... 9f7796f626
Ils ont mis une grosse semaine (8-9 jours) à me l'envoyer.
C'est très correct !
http://one-racing.fr/oscommercefr/catal ... 9f7796f626
Ils ont mis une grosse semaine (8-9 jours) à me l'envoyer.
C'est très correct !
www.tech2roo.com - accessoires moto
- Cyric
- Pilote 50 cm3
- Messages : 67
- Enregistré le : dim. 04 avr., 2010 19:22
- Moto : SV650 Black&Red K7
- Localisation : 06
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Dites, quelqu'un a déjà tenté de démonter le GI Pro, tout bonnement pour savoir si on peut y changer la couleur des leds sur celui avec ATRE, évidemment vu qu'il n'existe qu'en Bleu/rouge
Ride Safe!
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
J'ai moi aussi commandé le mien chez one-racing.fr.
Moins de 2 min après avoir passé la commande, je recevai un coup de fil pour me demander si je préférais attendre quelques jours pour l'avoir en rouge comme je l'avais commandé car il était immédiatement disponible en bleu.J'ai répondu ok pour le bleu, expédié le lendemain et reçu 48h plus tard.
Bon tarifs, super sympa et super efficace.
Merci one-racing
Moins de 2 min après avoir passé la commande, je recevai un coup de fil pour me demander si je préférais attendre quelques jours pour l'avoir en rouge comme je l'avais commandé car il était immédiatement disponible en bleu.J'ai répondu ok pour le bleu, expédié le lendemain et reçu 48h plus tard.
Bon tarifs, super sympa et super efficace.
Merci one-racing
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Le GIPRO DS-series est disponible avec affichage rouge, bleu, vert, jaune ou blanc.
Il est donc peut-être possible de changer la couleur des autres modèles, à vérifier.
Il est donc peut-être possible de changer la couleur des autres modèles, à vérifier.
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: Indicateur de Rapport Engagé GI PRO
Reçu ce midi
Pour le démontage, je ne m'y risquerais pas..
Tu le revends d'occase et tu en reprends un, ca sera plus rapide et sans risque
Pour le démontage, je ne m'y risquerais pas..
Tu le revends d'occase et tu en reprends un, ca sera plus rapide et sans risque
www.tech2roo.com - accessoires moto