Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
130 compteur, 118 au GPS, et ça s'accentue au fur et à mesure qu'on accélère. Donc à mon avis 225 compteur ça doit donner 200 réel... ma c4 HDI va plus vite que ça
damdam a écrit :130 compteur, 118 au GPS, et ça s'accentue au fur et à mesure qu'on accélère. Donc à mon avis 225 compteur ça doit donner 200 réel... ma c4 HDI va plus vite que ça
compteur ou réel ?
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
wam a écrit :lool 246, 247...sont optimistes les compteurs Suz'!
c'est clair
Les compteurs sont très optimistes, et les proprios très motivés... j'ai jamais dû dépasser les 215 compteur avec le 650 et 250 avec le 1000, et ce lors de très très rares occasions.
155 km/h tete dans le compteur !
Brider tue le moral
Que je ne me fasse pas de fausse joie après l'avoir débridée, pour ceux qui sont passé de 34 a 7.. je ne sais plus combien.
Vous montez en combien de km a vos vitesses max ? Parce que même si c'est pas fait pour ca je veux bien savoir si après 50 000 km la titine perd pas ses dents