bon bah voila je suis retourne avec le sv pour une simple inspection pour une reprise eventuel chez ducati, et l'essai d'une 848 evo (j'avais deja essaye la 848 normale) et finalement bah je suis parti à pied mais avec ca en main ^^
allez plus que 1 mois et une semaine à attendre ^^
bah au debut je voulais la prendre blanche mais la noire mat etait trop magnifique et surtout peu commune... ^^
donc ca sera noir mat et avec les cartouche termi carbonne ca sera nickel crome ^^
BastoOv a écrit :848 noir mat en full termi carbone !!!!!!!!!!!!!!!!!
<j'ai une envie de meurtre
Félicitations ! magnifique achat. Ils fournissent de l'huile et des boulons en rab' ? ^^
bah elle sera pas en full termi j'ai pas pris la ligne, juste le kit perfo silencieux, en gros y'a les deux silencieux, le filtre a air racing et la puce ducati performance.
mais oui elle sera belle ^^
pour l'huile oui je presume sinon ca va faire desordre pour les boulons je sais pas que je crois que c'est en option ^^
trés belle machine
j'ai un pote qui en a une (la deuxiéme vendue en france il y a 2 ans je crois) , toujours en 106cv, 24000kms et 0 problémes , beaucoups plus fiable que la 1098 , par contre c'est du bois, tu vas te faire mal au c.. mais tu dois déjà le savoir
Par contre quel est l'intérêt de prendre le kit PERFORMANCE avec silencieux, filtre et surtout puce.... pour la laisser en 106 cv !?
Bon, on attend les photos avec impatience maintenant
qui a dis qu'elle resterai en 106 ? pas moi en tout cas j'ai pas aborder le sujet...
mais qu'on soit clair le debridage c'est mal c'est illegal ^^
theoriquement (hein je pourrai jamais verifier ) avec le kit silencieux elle dois monter a 150ch pour 168kg (a sec) je trouve ca pas mal comme rapport ^^