wam a écrit :lool 246, 247...sont optimistes les compteurs Suz'!
c'est clair
Les compteurs sont très optimistes, et les proprios très motivés... j'ai jamais dû dépasser les 215 compteur avec le 650 et 250 avec le 1000, et ce lors de très très rares occasions.
tu ne fais pas ça a chaque ligne droite sinon le permit par aussi vite que la moto
Moi avec mon SV650S Blanc 205 km/h , elle pouvait plus mais je vien d'avoir mon permis donc je flipper une peu
Sinon mon pere 320 km/h ..... Bon d'accord MV agusta f4 1000 full
Ok je sort
Kapchaar a écrit :Moi avec mon SV650S Blanc 205 km/h , elle pouvait plus mais je vien d'avoir mon permis donc je flipper une peu
Ok je sort
Kapchaar a écrit :Moi avec mon SV650S Blanc 205 km/h , elle pouvait plus mais je vien d'avoir mon permis donc je flipper une peu
Ok je sort
Deux fois ma vitesse ! En gros il me double a 160 si je suis a fond en decente lol
Ok je sort
Quand je pense qu'à l'auto école à 110 sur voie rapide j'avai l'impression que mes bras allait s'arracher sur l'er6-n!!!
Bon c'était ma premiere expérience donc sa surprend mais 320 meme avec une bulle WAOUUU!!!
V