BastoOv a écrit :Ici puceau sauvage, je répète ! ici, puceau sauvage...
j aurais pas dit mieux
Vin diou un blond revenant, ou le fantôme d'un blond ...
siegant a titre honorifique a la World Blond Compagny je me doit d'intervenir
en effet , j'accuse BASTOOV d'etre un faux blond, j'ai en ma possession des clichés du dit accusé , et ce au péril de la virginité de mon divin postérieur, montrant sa pilosité brune
Gruik a écrit :siegant a titre honorifique a la World Blond Compagny je me doit d'intervenir
en effet , j'accuse BASTOOV d'etre un faux blond, j'ai en ma possession des clichés du dit accusé , et ce au péril de la virginité de mon divin postérieur, montrant sa pilosité brune
J'ai comme l'impression de voir un fantôme ! Ne croyez pas un fantôme. Je suis un blond !!
Je vous le jures mes compatriotes !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
ahhhhhhhhhh grillééééééééééééééééééééééé un blond ne saurait pas se prendre en photo soit même !! et oui dans ce cas seul le miroir réfléchis !
j'ai en ma possession de précieux poils a l'origine douteuse d'un certain motard bridé en SV dont , par pudeur , je tairais le nom , mais qui prouve qu'il est brun
J'ai l'impression que Gruik est un cochon de l'espace envoyé pour détruire nos plans diaboliques ! Attentions, restons groupés, mobilisons nous !! On sait si bien le faire
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Gruik a écrit :ahhhhhhhhhh grillééééééééééééééééééééééé un blond ne saurait pas se prendre en photo soit même !! et oui dans ce cas seul le miroir réfléchis !
j'ai en ma possession de précieux poils a l'origine douteuse d'un certain motard bridé en SV dont , par pudeur , je tairais le nom , mais qui prouve qu'il est brun
Justement c'est ptêt le mirroir qui se prend en photo!
Afin de construir notre vaisseau et de dominer le monde, nous avons évidemment besoin d'un petit pécule, c'est pourquoi nous ouvrons une boutique avec des objets en rapport évidemment avec les blonds !