A au fait je vous ai pas dit.
J'ai eu l'expert au tel pour mon histoire, résultat il me prend rétro gauche + embout de guidon + guidon.
Pour la fourche apparemment elle n'a rien a part un roulement marqué donc il me prend son remplacement.
Pour le pot il m'a proposé une indemnité pour le préjudice esthétique de 150€, j'y ai dis que je voulais un pot neuf il m'a répondu que je contacte Neeo2 a qui je les avais pris pour savoir s'il m'en détaillerait un seul.
Je l'ai contacté (me suis éclaté avec l'italien

) et il m'a répondu qu'il me ferait un seul pot a 200€, j'y ai demandé qu'il me le mette par écrit pour le faire passer a l'expert. J'attends sa réponse.
Du coup j'ai vu avec mon Concess qu'il m'appelle quand la fourche sera en pièces pour récupérer les 2 T et les 2 fourreaux pour les déposer chez un carrossier pour les faire peindre en noir mat au passage car j'ai une marque sur la peinture d'un des fourreaux et des vilaines traces noires qui partent pas sur le T supérieur.
J'en profiterais aussi pour faire peindre mes 2 platines supports de cale pieds arrières, ca devrait bien claquer comme ca !