[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Verrouillé
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

Voilà, le vote est terminé et nous sommes très heureux d'organiser ce rassemblement pour vous accueillir dans notre belle région :)

Ci dessous le programme de ce week-end. Il n'est pas encore très précis mais s'étoffera au fur et à mesure :cote:

Le rassemblement aura lieu le week-end de l'Ascension, du jeudi 2 juin au dimanche 5 juin 2011.
Vous serez logé dans un beau chalet dans un confort appréciable après de longues journées sur la moto!

J'ai donc trouvé un coin sympa, idéalement situé par rapport aux principaux cols vosgiens :cote: .

MàJ du 24/05/2011

Le lieu: Bol d'air, à La Bresse.
La particularité de ce site est qu'il est le point d'arrivée du Fantasticable, on peut y faire un saut à l'élastique de 20m et un parc aventure est juste à côté. Ce n'est pas le but du rassemblement mais les plus casse-coups pourraient se laisser tenter au retour d'une journée de roulage :cote:
Image

Capacité: 50 personnes dans "La ferme de ma Grand Mère" et 20 personnes dans "La Moselotte". Cette capacité limitée est le point négatif, bien que 70 personnes est un nombre qui me paraît suffisant à gérer, surtout sur la route :o .
Voilà "La ferme de ma Grand Mère"
Image
Image
Image
ImageImageImageImageImage

Cet hébergement peut accueillir 70 personnes pour un repas en commun et la cuisine est équipée en conséquence. Il y a de la place à l'extérieur, si la météo le permet tous les repas pourraient se faire en extérieur. D'ici l'an prochain il sera équipé d'un sauna et d'un spa dont nous disposerons :]

Le chalet de la Moselotte:

ImageImageImageImageImageImage

Ce chalet peut accueillir une bonne vingtaine de personnes. Il offre une vue imprenable sur la rivière qu'il surplombe et sur la structure d'arrivée du Fantastiscâble et du saut à l'élastique.

C'est un très beau site, facile d'accès bien qu'en pleine nature, beaucoup de verdure, la rivière, des chalets avec un cachet incomparable à un mobile home :] . Mais ce n'est pas le paradis, il y a bien sûr des petits inconvénients, comme le stationnement des bécanes: les parkings sont "naturels", attention au béquillage et au blocage de roue.
Image
Image

Les motos couchent dehors mais c'est les Vosges, la campagne quoi, c'est pas là bas que c'est craignos, on pourrait presque laisser les clés sur le contact :gene: .

Plus d'infos sur leur site

Pour les repas du soir il y aura du local, avec l'incontournable choucroute (sauf problème), des tartes flambées salées et sucrées et un autre plat local genre pâté Lorrain ou tourte salade.

MàJ du 24/05/2011


Le jeudi serait consacré à votre l'accueil avec un apéro de bienvenue.
Le vendredi, journée roulage d'environ 300km: Road book prévu
Le samedi matin est libre, vous pourrez profiter des routes toutes proches ou des infrastructures sur place.
L'après-midi, balade plus ludique d'environ 180km: Road book prévu

Le dimanche sera dur à cause de la soirée de la veille et les plus éloignés devront nous quitter tôt pour rentrer chez eux. Les autres décuveront tranquillement avant de plier bagage. Ce beau week-end sera déjà terminé :( :snif: .

MàJ du 28/11/2010


Le tarif de ce week-end est de 125€ par personne. Ce tarif inclus 3 repas du soir, 3 petits déjeuners, 2 casses-croûtes à midi, les boissons non alcoolisées à volonté ainsi que la bière. Vos repas du soir seront accompagnés de vin en quantité raisonnable. L'hébergement inclus la location des draps, ce qui allègera vos bagages.

Voilà le programme, j'espère que nous organiserons un rassemblement qui restera gravé dans vos mémoires, aussi bien pour nos routes et paysages que pour nos spécialités culinaires :cote:

Les modalités d'inscriptions sont précisées dans le post ci-dessous.
Modifié en dernier par sebh68 le mar. 24 mai, 2011 21:24, modifié 3 fois.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

La carte est en cours de création par l'ami Killou, elle vous permettra de vous situer les uns par rapport aux autres :)
Modalités concernant les inscriptions au rassemblement:
MàJ du 02/04/2011
Acompte:
Pour valider votre inscription et nous permettre de payer les premiers frais, nous vous demandons un acompte de 35€. Nous vous demandons de nous envoyer cet acompte avant le 31 décembre. Pour toutes ces personnes la place est garantie. Pour les autres qui seraient en retards ou qui s'inscrivent plus tard rien est perdu. Dans la mesure où des logements seraient toujours disponible à la location nous pourrons envisager d'en louer d'avantage. Vous comprendrez qu'on ne peut pas se permettre de payer un acompte pour des logement qu'on est pas sûr de remplir.

La partie acompte n'a plus lieu d'être, la date étant dépassée


Solde
Le solde de 90€ ou la totalité du paiement me sera transmis avant le 1er avril, soit deux mois avant. Aucun paiement ne sera fait sur place.

Désistement et remboursement
En cas de désistement, nous vous rembourserons la somme versée si nous sommes prévenus avant le 1er mars. . Passée cette date, la seule solution de remboursement sera le remplacement par un autre participant. Si aucun remplaçant n'est trouvé nous garderons la part due au logement, le reste vous sera restitué.

Afin de ne pas faire exploser la boîte à MP déjà limitée, je vous demande de me contacter par mail pour que je puisse vous communiquer mes coordonnées. Voilà mon adresse: sebh68 [at] gmail.com .... pas très compliqué :gene:

Toutes les dates butoirs sont dépassées. Comme indiqué ci-dessus nous ne vous rembourseront que si une autre personne prend votre place. Si ce n'est pas le cas et que votre désistement nous a été signalé au moins deux semaines avant le rasso, nous pourront vous rembourser la partie restauration que nous saurons ajuster au dernier moment. Nous garderons la partie hébergement dont le montant est invariable.


Des places ce libèrent régulièrement et nous ne sommes pas à l'abri de désistements, n'hésitez pas à me contacter et à vous inscrire sur la liste complémentaire pour réserver votre place.


Ce post sera mis à jour au fur et à mesure, l'ensemble des informations ci-dessus pouvant évoluer en fonction du déroulement des inscriptions. Vous serez bien sûr avertis de ces changements :)
Modifié en dernier par sebh68 le sam. 02 avr., 2011 11:01, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Fast_19 »

Plus qu'à modifier ta signature ! :cote:
Image
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par BastoOv »

Donc c'est ici qu'on s'inscrit ? :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Sharter »

Plussain
Le parking va être labourer par les bécanes à la fin du wkd, surtout si il flotte :gene:
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par killpilot »

Sharter a écrit :Plussain
Le parking va être labourer par les bécanes à la fin du wkd, surtout si il flotte :gene:
V
bah ouai c'est moche, regarde le truc bien en rasso ducat c'est que tout le monde arrive, mais personne redemare le lendemain parce que toutes les motos sont restées dehors... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16053
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : Aprilia bitzva - XS 500
Localisation : London

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Sharter »

Ah mince, faudra prévoir une place en plus dans le spa pour que ta 848 reste au chaud :perv:
On lui amènera chacun une petite couverture pour pas qu'elle ait froid, promis :mrgreen:
Pis d'ailleurs le rassemblement ducat' il doit pas se trouver en pleine forêt, parce que faut avoir des bidons d'huile et des mécanos dispos rapidement, avec tout le boulot qu'il y a à faire pendant le weekend pour 5 minutes de ballade pour les plus chanceux :gene:
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par killpilot »

Sharter a écrit :Ah mince, faudra prévoir une place en plus dans le spa pour que ta 848 reste au chaud :perv:
On lui amènera chacun une petite couverture pour pas qu'elle ait froid, promis :mrgreen:
Pis d'ailleurs le rassemblement ducat' il doit pas se trouver en pleine forêt, parce que faut avoir des bidons d'huile et des mécanos dispos rapidement, avec tout le boulot qu'il y a à faire pendant le weekend pour 5 minutes de ballade pour les plus chanceux :gene:
V
j'adore ^^
Avatar du membre
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6835
Enregistré le : lun. 22 oct., 2007 19:48
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Localisation : 54 Lunéville

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par max55500 »

on arrêtre de pourrir le post, on s'inscrit!!
Allez je commence

- max55500
- killpilot

On fait citer le message précédent, on supprime les quote et tous les textes que chacun peut rajouter, on ne supprime aucun nom et on rajoute le sien à la suite !
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

Fast_19 a écrit :Plus qu'à modifier ta signature ! :cote:
J'y ai pensé quand j'étais au pieu hier soir :)

Bon allez, je viens aussi :mrgreen:

- (Zib)

- max55500
- killpilot
- sebh68

EDIT: J'ajoute en haut de la liste les locaux qui ne pourront pas être là tout le week-end mais qui nous accompagnerons comme ils peuvent. C'est la cas de Zib par exemple, pas sûr à 100% de ses congés mais qui prête main forte à l'organisation :) , elle mérite d'apparaître sur la liste. D'autres pourraient se rajouter mais leur présence partielle n'aura pas d'influence sur le nombre de places dispo.

EDIT 2: Je vais très prochainement mettre le 2ème post à jour pour détailler les modalités d'inscriptions, complétez la liste mais ne vous inquiétez pas, les infos arrivent :)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16223
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sca »

- (Zib)
-(sca) (PS : je sais que je participe pas mais je pourrait être marschall)

- max55500
- killpilot
- sebh68
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Avatar du membre
sebh68
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14705
Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
Moto : Tuono V4 Factory
Localisation : Logelheim, Haut Rhin

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par sebh68 »

:super:
Avatar du membre
mad_penguin
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2136
Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
Contact :

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par mad_penguin »

Locaux :
- (Zib)
-(sca)

Visiteurs :
- max55500
- killpilot
- sebh68
- mad_penguin & miss
La grosse mamie qui surprend ! :perv:
***
CR Rasso 2013 - Merci à tous ! :tralala:
***
Avatar du membre
Crapouille
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:12
Moto : Thunderace
Localisation : St aupre

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Crapouille »

Locaux :
- (Zib)
-(sca)

Visiteurs :
- max55500
- killpilot
- sebh68
- mad_penguin & miss
- Cr@pouille
killpilot a écrit :
rien que de vous voir comme ca on etait au anges....
et putain comment on a passé un bon week end grace a vous tous !!!

les gens remercie le staff et le staf remercie encore plus tous ceux qui sont venu !!!!

MERCI LES GENS !!!
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\

Message par Grenadine »

Locaux :
- (Zib)
-(sca)

Visiteurs :
- max55500
- killpilot
- sebh68
- mad_penguin & miss
- Cr@pouille
- Grenadine
Verrouillé