Han !coco.x0017 a écrit :et aussi pour avoir du couple (chose que vous ne pouvez pas comprendre en 650 sv )
Comment que tu dénigres la SV et son bicylindre gavé de coople parceque t'as qu'un quatre pattes tout mou en bas
Han !coco.x0017 a écrit :et aussi pour avoir du couple (chose que vous ne pouvez pas comprendre en 650 sv )
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
cqfdwam a écrit :....En plus, on dévie pas mal du sujet: pourquoi nous a moto on serait bridés alors qu'un mec pété de thunes peut rouler en BAR de 500, 600 ou 1000ch?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Oui en théorie, en pratique d'après les tests de moto sation, maximoto et autres c'est souvent 120/125chcoco.x0017 a écrit :nan nan, les sportives bridées sont a 106cv... pas a 120.
j'ai débridée la mienne pour l'agrément de conduite... pis aussi pour me coller la banane a chaque rotation de poignée...
et aussi pour avoir du couple (chose que vous ne pouvez pas comprendre en 650 sv )
HOP je ferre ..BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
1000 ? Comme 1000 kms par an ?
on en parlera quand tu auras quelques années de suzetteJ'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.coco.x0017 a écrit :HOP je ferre ..BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
1000 ? Comme 1000 kms par an ?
bof pas top.. un alevin
habituellement, en amorçant avec ce genre de troll, on obtient de bien meilleurs résultats...
sinon le coup des bornes, je fais juste entre 12 et 18M km...soit bcp plus que la plupart des 650 d'ici
[img]J'préfère%20rouler%20tous%20les%20jours%20au%20guidon%20de%20ma%20SV%20qui%20manque%20de%20couple%20que%20d'un%20CBR1000..[/img] on en parlera quand tu auras quelques années de suzette
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
eu c'est pas la taille de la moto qui fait les bornes, c'est con ce que tu dis, c'est pour la télévision française ?BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
1000 ? Comme 1000 kms par an ?
Attention Clem', tu roules en Bandit !!Donfman a écrit :eu c'est pas la taille de la moto qui fait les bornes, c'est con ce que tu dis, c'est pour la télévision française ?BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
1000 ? Comme 1000 kms par an ?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Grome a écrit :L'idéal serait des véhicules adaptés à nos routes, et plus de circuits pour se la donner?
Pleure pas bichon, un jour tu troqueras ton ane de course toi aussiBastoOv a écrit : Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.
Tu pensais déjà à changer la tienne 2 mois après le permis, et je suppose pas à cause du designBastoOv a écrit :
Attention Clem', tu roules en Bandit !!
Ah non c'est bon, c'est un 1200, tu as un gros zboub, tu peux rester
...il se jète !Donfman a écrit : Pis le bandit ne se débride pas !
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
Mr veut se battre avec son anglaise à 3 pattesZed03 a écrit :...il se jète !Donfman a écrit : Pis le bandit ne se débride pas !
Désolé trop tentant
nan t'as rien compris! lorsque tu ris de moi quand je critique le sv en retournant ma veste depuis que je l'ai remplacé (plutôt depuis qu'on me l'a volé), c'est précisément LA ou je me marre.. parce que tout est un grooooooooooos troll et "vous" me faites le plaisir de tomber dedans et de couriiiiiiiiir en argumentant.. comme c'est bonBastoOv a écrit : Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est le % des gens qui sont en full et qui l'exploite ! Et là on ne sera pas sur les mêmes chiffres !
Car chercher le pain en CBR1000Reps. ne demande pas forcément de poser le genoux et de rouler a 280