/!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par ExPanda »

coco.x0017 a écrit :et aussi pour avoir du couple (chose que vous ne pouvez pas comprendre en 650 sv :mrgreen: )
Han ! :|
Comment que tu dénigres la SV et son bicylindre gavé de coople parceque t'as qu'un quatre pattes tout mou en bas :perv:
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Avatar du membre
flyingromu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 624
Enregistré le : jeu. 26 août, 2010 22:51
Moto : fazer 1000 et 400xs en travaux
Localisation : auxerre 89

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par flyingromu »

:hehe: :hehe: mon histoire de "doubler" a creer certains traumatismes... mdr !!
le full.. c'est pour que ça te botte le :fesse: , nah !
wam a écrit :....En plus, on dévie pas mal du sujet: pourquoi nous a moto on serait bridés alors qu'un mec pété de thunes peut rouler en BAR de 500, 600 ou 1000ch?
cqfd ;)
partir, c'est pourrir un pneu !! ma gallerie : viewtopic.php?f=36&t=44611
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par BastoOv »

J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..

1000 ? Comme 1000 kms par an ? :hehe:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1906
Enregistré le : dim. 11 mai, 2008 18:13
Moto : SV 1000 N
Localisation : 91

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Grome »

L'idéal serait des véhicules adaptés à nos routes, et plus de circuits pour se la donner?
Avatar du membre
Grunt
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1479
Enregistré le : ven. 29 août, 2008 21:24
Moto : ZX-6R 2010 blanche
Localisation : Bordeaux

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Grunt »

coco.x0017 a écrit :nan nan, les sportives bridées sont a 106cv... pas a 120.
j'ai débridée la mienne pour l'agrément de conduite... pis aussi pour me coller la banane a chaque rotation de poignée...
et aussi pour avoir du couple (chose que vous ne pouvez pas comprendre en 650 sv :mrgreen: )
Oui en théorie, en pratique d'après les tests de moto sation, maximoto et autres c'est souvent 120/125ch
Les avis c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un.
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par coco.x0017 »

BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..

1000 ? Comme 1000 kms par an ? :hehe:
HOP je ferre ..
bof pas top.. un alevin

habituellement, en amorçant avec ce genre de troll, on obtient de bien meilleurs résultats...

sinon le coup des bornes, je fais juste entre 12 et 18M km...soit bcp plus que la plupart des 650 d'ici :hehe:
J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..
on en parlera quand tu auras quelques années de suzette ;)


pour les 115cv et 106 en théorie, après lecture, je viens de voir.. je pensais que c'était une légende urbaine.. méa culpa
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par BastoOv »

coco.x0017 a écrit :
BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..

1000 ? Comme 1000 kms par an ? :hehe:
HOP je ferre ..
bof pas top.. un alevin

habituellement, en amorçant avec ce genre de troll, on obtient de bien meilleurs résultats...

sinon le coup des bornes, je fais juste entre 12 et 18M km...soit bcp plus que la plupart des 650 d'ici :hehe:
[img]J'préfère%20rouler%20tous%20les%20jours%20au%20guidon%20de%20ma%20SV%20qui%20manque%20de%20couple%20que%20d'un%20CBR1000..[/img] on en parlera quand tu auras quelques années de suzette ;)
Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est le % des gens qui sont en full et qui l'exploite ! Et là on ne sera pas sur les mêmes chiffres !
Car chercher le pain en CBR1000Reps. ne demande pas forcément de poser le genoux et de rouler a 280 :D
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Donfman »

BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..

1000 ? Comme 1000 kms par an ? :hehe:
eu c'est pas la taille de la moto qui fait les bornes, c'est con ce que tu dis, c'est pour la télévision française ?

Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par BastoOv »

Donfman a écrit :
BastoOv a écrit :J'préfère rouler tous les jours au guidon de ma SV qui manque de couple que d'un CBR1000..

1000 ? Comme 1000 kms par an ? :hehe:
eu c'est pas la taille de la moto qui fait les bornes, c'est con ce que tu dis, c'est pour la télévision française ?

Image
Attention Clem', tu roules en Bandit !!

Ah non c'est bon, c'est un 1200, tu as un gros zboub, tu peux rester :-/
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par wam »

Grome a écrit :L'idéal serait des véhicules adaptés à nos routes, et plus de circuits pour se la donner?

J'opterai plutot pour des routes plus adaptées a nos véhicules ==> vibreurs et bacs de dégagements obligatoires :gene:
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par wam »

BastoOv a écrit : Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.
Pleure pas bichon, un jour tu troqueras ton ane de course toi aussi :gene:

;)
edit: en plus je pense pas que c'était pour toi, mais plutot pour les paylotes qui montent leur 650 avec des gommards ultra tendres, qui malgré ca n'arrivent pas a ne pas faire décrocher la roue AR sous la puissance, et n'arrivent pas a faire plus de 1500km avec un pneu :hehe:
Image
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Donfman »

BastoOv a écrit :
Attention Clem', tu roules en Bandit !!

Ah non c'est bon, c'est un 1200, tu as un gros zboub, tu peux rester :-/
Tu pensais déjà à changer la tienne 2 mois après le permis, et je suppose pas à cause du design :gene:
Pis le bandit ne se débride pas !
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Zed03 »

Donfman a écrit : Pis le bandit ne se débride pas !
...il se jète ! :P

Désolé trop tentant :rouge:
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
Donfman
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5209
Enregistré le : lun. 23 mars, 2009 13:32
Moto : 1200 Bandit
Localisation : 44, 85 par obligation

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par Donfman »

Zed03 a écrit :
Donfman a écrit : Pis le bandit ne se débride pas !
...il se jète ! :P

Désolé trop tentant :rouge:
Mr veut se battre avec son anglaise à 3 pattes :gene:
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Re: /!\ Loi des 100cv: ELLE VA SAUTER !!! Europe powaaaa

Message par coco.x0017 »

BastoOv a écrit : Ce n'était pas un troll mais plutôt un message qui t'étais destiné. Ce qui me fait rire ici, c'est que la plupart des gens ont commencés par un SV650 et quand il voit autre chose, Dayto, Gex, CBR et j'en passe. Ne manque pas de critiquer comme tu le fais si bien maintenant. Mais en fin de compte c'est juste pour montrer qu'ils ont la plus grosse moto.
Moi ce que j'aimerai bien savoir c'est le % des gens qui sont en full et qui l'exploite ! Et là on ne sera pas sur les mêmes chiffres !
Car chercher le pain en CBR1000Reps. ne demande pas forcément de poser le genoux et de rouler a 280 :D
nan t'as rien compris! lorsque tu ris de moi quand je critique le sv en retournant ma veste depuis que je l'ai remplacé (plutôt depuis qu'on me l'a volé), c'est précisément LA ou je me marre.. parce que tout est un grooooooooooos troll et "vous" me faites le plaisir de tomber dedans :hehe: et de couriiiiiiiiir en argumentant.. comme c'est bon :mrgreen:

lorsque je critique le sv, c'est un gros troll... pour que tout les gentils en 650sv qui sont des païlotes (pas comme ceux qui ont des 1000 pour pouvoir ouvrir en grand en ligne droite et se trainer en virolo) puissent me pourrir.
mais bon..ça fait pas lgt que tu es sur le fofo... tu verras que dès que l'on peut (wam moi dom chandi du tps ou il était dans le coin &Cie) pourrissons allègrement le sv.

j'ai jamais réellement rogné le sv, au contraire, je le conseille tout le tps au jeune permis face au Z, hornet et autre bandit. mais faut pas se cacher non plus, en 1ere moto ok, mais ça avance pas un clou, le "couple" est présent quand tu viens d'un 500CB, d'un 125 ou d'un 600 diversion... mais sinon, ne comparons pas une moto qui se vendait 5000€ et un hypersport à 11/12k€.

il y a un fossé monstre entre un sv et un 600 gex / 600 cbr et r6... et il y a un gouffre entre ces dernières et les 1000 hypersport.. et puis il y a la dayto et le 750gex entre les deux

Pour l'argument de l'exploitation de la moto: j'ai vu des gars comme jacksnet tourner en 650 sv sur issoire... bah si chacun changeait de moto uniquement lorsqu'il l'exploite a 100%, il y aurait moins de 10personnes sur le fofo qui serait avec autre chose que le 650sv.
donc c'est pas un argument...sauf pour se convaincre de faire le bon choix.


conclusion: faut pas s'exciter le pistil.. quand on critique le sv, c'est plus pour vous emmerder qu'autre chose. et puis il ne faut pas se conforter en se voilant la face. le sv, c'est bien MAIS (et la, la suite est un autre débat)
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Répondre