Equivalence de peinture pour SV650K8 YLF

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Equivalence de peinture pour SV650K8 YLF

Message par Nico-83 »

Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je suis à la recherche d'une équivalence de couleur dans le commerce (bombe et stylo retouches) pour aller avec du gris anthracite YLF.

En fait j'ai mon sabot qui a été peint à l'origine par un peintre pro, et qui depuis, à beaucoup beaucoup frotté, donc je dois le colmater a coup de choucroute (faut que je trouve ça aussi) et poncer un peu, puis repeindre légèrement à la bombe dans une couleur qui colle avec le reste (ca sera toujours mieux que le blanc troué).

Donc si quelqu'un connait un gris anthracite assez proche, chez norauto, massa, feu vert, décathlon, casto, ou autre, ça pourrait m'intéresser. le stylo retouches ca serait pour les impacts de gravier dans le carénage avant, madame commence à se faire vieille, faut sortir le maquillage :]

merci à vous ;)
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Re: Equivalence de peinture pour SV650K8 YLF

Message par Fast_19 »

Y'a pas trop de miracle malheureusement.
Soit tu raques pour une peinture identique, soit tu prends un bout de carrosserie avec toi et tu fais le tour des magasins de bricolage pour trouver la teinte de bombe la plus approchante.
Image
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

Ben en fait si ca diffère un peu pour la bombe c'est pas grave, c'est vraiment pour mon sabot qui est explosé d'avoir frotté, donc à force qu'on me dise de l'enlever, je vais plutôt le réparer et le retoucher, si la teinte est pas identique c'est pas grave, de toute façon avec le reflet du sol, la couleur est jamais la même quand on regarde.

Après c'est vrai que se faire une idée de la couleur en regardant les bouchons des bombes c'est un peu pas évident .... le mieux c'est ptetre carrément d'y aller en moto.
Image

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

A moins que tu n'arrives à rentrer la SV dans le magasin ! ... démonte la poignée passager et embarque la avec toi pour comparer.
Image
Image
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante

Message par Nico-83 »

très bonne remarque ^^ elle est déjà démontée :hehe:
Image

Répondre