Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide parce que ce genre de panne ça peut vraiment être tout et n'importe quoi.
En effet, lorsque je tourne la clef pour avoir le contact, rien ne se passe. Aucun voyants ne s'allument, pas de phare rien quoi..
J'ai vérifié la batterie, elle est bonne, tension 12.3V. Tous les fusibles sont bons, j'ai regardé si il n'y avait pas de cosses débranchées RAS.
La panne est arrivée en roulant, j'ai accéléré fort en première, puis tout s'est coupé, moteur et voyants.
J'ai vraiment besoin de votre aide, elle dort dehors sous la pluie en ce moment (ça m'enerve), et si je trouve pas je vais devoir payer des frais de dépannage $$..
La moto est une sv carbu de 2001, 27000km..
Panne electrique, plus de contact
- numbereight
- Pilote 50 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Re: Panne electrique, plus de contact
Peut etre que ca peut aussi s'appliquer sur une barbue
=> http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
C'est ça
J'ai eu le problème sur ma carbu de 2000.
Par contre j'avais pas assez de fil pour souder comme dans le topic, du coup j'ai rajouter quelques cm de cable électrique pour faire le raccord.

J'ai eu le problème sur ma carbu de 2000.
Par contre j'avais pas assez de fil pour souder comme dans le topic, du coup j'ai rajouter quelques cm de cable électrique pour faire le raccord.
- numbereight
- Pilote 50 cm3
Salut, le problème venait du fusible de 30 A qui avait claqué. J'ai pu rouler à nouveau pendant 1 semaine, mais ce matin le fusible à de nouveau claqué
Du coup je suis bon pour une inspection minutieuse de mon faisceau
J'ai regardé la prise verte comme dans le lien cité plus haut, et elle est en bon état

J'ai regardé la prise verte comme dans le lien cité plus haut, et elle est en bon état

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu l'as débranché? car souvent les dégâts peuvent être interne et pas forcement visible de l'extérieurnumbereight a écrit : J'ai regardé la prise verte comme dans le lien cité plus haut, et elle est en bon état

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature