J'ai bien envie de changer l'optique de ma sv moi aussi mais en gardant le saut de vent.
Ceux qui ont mis l'optique type mt03 vous pensez que c'est faisable?
et est ce que quelqu'un a deja monté le phare du nouveau bandit ?
merci d'avance !
J'ai bien envie de changer l'optique de ma sv moi aussi mais en gardant le saut de vent.
Ceux qui ont mis l'optique type mt03 vous pensez que c'est faisable?
et est ce que quelqu'un a deja monté le phare du nouveau bandit ?
merci d'avance !
En gardant le saut de vent tu peux tout mettre, à toi de l'adapter, ce qui de toute façon sera obligatoire si tu adaptes un optique d'une autre machine...
Il y a un binanote qui l'a fait avec optique fz6 je retrouve la photo...
Sinon optique du nouveau bandit non pas encore, le plus récent c'est celui du GSR il me semble
Comme optique de phare ? Et si les fil électrique sont bien protéger de la pluie ?
Si non que faire ? (Car bon je vais pas mettre du scotch électricien tout le long ^^ quoi que bon ^^
Merci de vos réponse ^^
Les fils électriques ne sont pas protégés, juste dessous le compteur, solution, les isoler avec du scotch.
Sinon regarde si il y a des pattes de fixations sinon c'est à toi de les faire et c'est pas la même chose hein
Ton SV est de quel année ?
Elle est de 2000, et l'optique de phare que j'ai n'est pas celle d'origine.
Elle est comme ça :
Car sur celle là j'ai pas que deux ampoule j'en ai 4 et bon vus que sa protège pas du vent je préfère changer et mettre un double genre Triumph que je trouve nettement plus esthétique.
Même si celle là je m'y suis fait un tout petit peu
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".
Je sais qu'on est pas chez derby, mais que veux-tu je commence à peine mes modification et si j'ai pas trop trop d'aide je vais garder ça comme optique, donc bon car j'aimerais changer mon optique avant de passer à autre chose, faut faire étape par étape.
Et bon ce que je trouve le plus jolie c'est les double optique comme Triumph ou celui que j'ai citer .
Voila un peu d'aide et de conseil ne serai pas de refus, pour rendre ma petite SV belle ^^
" Il n'y a pas de bonne moto ou de mauvaise moto, mais que des motos qui nous comblent de bonheur quand on les monte ".