[Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Ben moi je vois en comparaison avec celle de Bezz-rr qui est débridée, avec des silencieux Ninja et avec un pignon -1 dent et la mienne full stock a par les silencieux Leo la sienne est plus virulente, plus on off que la mienne qui est aussi plus longue a la relance !
Les 2 motos n'ont rien a voir, ca en est même presque blasant de monter sur la mienne après la sienne !
Il m'énerve il a toujours eu du bol celui la !
Donc a voir, débride la et si ca suffit pas tu peux toujours changer ta couronne aussi.
Les 2 motos n'ont rien a voir, ca en est même presque blasant de monter sur la mienne après la sienne !
Il m'énerve il a toujours eu du bol celui la !
Donc a voir, débride la et si ca suffit pas tu peux toujours changer ta couronne aussi.
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Je vais effectivement commencer par la pour voir.
A suivre ...
A suivre ...
www.tech2roo.com - accessoires moto
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Messages : 1476
- Enregistré le : dim. 30 déc., 2007 21:17
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
- Localisation : Nantes, 44 / Now Montréal
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Ouais et ton FZ1 il était Full ?
non parce-que tu as tout de même + de 150Cv sur le FZ1... et sur le SV 120 à tout casser !
non parce-que tu as tout de même + de 150Cv sur le FZ1... et sur le SV 120 à tout casser !
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Oui en full + pignon.
Je sais que ya moins de chevaux sur le SV bien sur.
Mais les chevaux c'est plutôt ce que tu trouves tout la haut dans les tours.
Apres ya le couple (reprise, et pêche a mi régime), la ou le FZ1 est mal réputé, et je m'attendais a mieux sur le SV (et d'après mes souvenirs) la dessus !
Je sais que ya moins de chevaux sur le SV bien sur.
Mais les chevaux c'est plutôt ce que tu trouves tout la haut dans les tours.
Apres ya le couple (reprise, et pêche a mi régime), la ou le FZ1 est mal réputé, et je m'attendais a mieux sur le SV (et d'après mes souvenirs) la dessus !
www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
La FZ1 est tout de même une bonne grosse machine, pour l'avoir essayé, c'est le seul 4 pattes qui m'a décoiffé ! Elle est terrible cette meule !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
su tu veux on échange, la mienne marche mieux
- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Messages : 261
- Enregistré le : ven. 23 juil., 2010 16:57
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
ta sv et les yosh terrrrrrible trop la classe
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Me dit pas ca, suis entrain de me demander si j'aurai pas du garder la mienne.BastoOv a écrit :La FZ1 est tout de même une bonne grosse machine, pour l'avoir essayé, c'est le seul 4 pattes qui m'a décoiffé ! Elle est terrible cette meule !
Pourtant dans mes souvenirs j'avais adoré le bi du SV (couple, allonge et son).
Mais la j'arrive pas à retrouver le même plaisir.
Je tente en full ce week end voir si Ca va déjà mieux.
Sinon je la revend en essayant de faire un peu de rab, suis trop déçu !
www.tech2roo.com - accessoires moto
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
j'ai débrider la mienne ce week end, et je ne veux pas te casser le morale, mais je ne trouve pas que ça change beaucoup.
La moto est plus pleine en haut, elle prend plus vite des tours, mais niveau couple ça change quasiment rien.
La moto est plus pleine en haut, elle prend plus vite des tours, mais niveau couple ça change quasiment rien.
-
- Légende vivante
- Messages : 12091
- Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
- Moto : Plus de moto
- Localisation : Jambville
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Bah je t'avoue que toi seul peut décider....elbandito a écrit :Me dit pas ca, suis entrain de me demander si j'aurai pas du garder la mienne.BastoOv a écrit :La FZ1 est tout de même une bonne grosse machine, pour l'avoir essayé, c'est le seul 4 pattes qui m'a décoiffé ! Elle est terrible cette meule !
Pourtant dans mes souvenirs j'avais adoré le bi du SV (couple, allonge et son).
Mais la j'arrive pas à retrouver le même plaisir.
Je tente en full ce week end voir si Ca va déjà mieux.
Sinon je la revend en essayant de faire un peu de rab, suis trop déçu !
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Le problème c'est que tu t'es habitué à une brèle de 150cv en full donc malgré son couple le SV ne peut rivaliser !
Après je te dirais que venant d'un B12 ph1 "en full" (le 12 n'est pas bridé officiellement mais son pot et ses AAC castrent totalement le moulin) pas mal de monde me disait que j'allais galérer pour trouver une brèle qui me satisfasse question caractère moteur, je connais même des types qui ont roulé en B12 comme le mien pas mal de temps, qui sont passés au FZ1 et qui en ont été déçu malgré sa puissance supérieure au 12, il y en a même un qui dégoutté a revendu son FZ1 au bout de quelques mois a peine.
Moi je t'avouerais que je me chiais de changer mon 12 à cause de ca et le SV me comble parfaitement même si je sent que mon 12 tartinait un poil plus fort, il marchait super bien le salop !
Si t'aime ta meule, laisse toi le temps de t'y réhabituer.
Et puis vu son faible kilométrage dis toi que le moteur n'est pas encore fait voir même est gommé !
Bezz-RR tourne sur circuit avec un R6 en full de 2004 avec 45000 bornes, on a un pote qui tourne avec lui avec la meme brele meme année meme config mais avec 15000 bornes au compteur, et voila les vents que lui met Bezz sur ligne droite c'est abusé ! A un point qu'on croirait pas que ce sont les mêmes brèles, le pote est tant dégoutté qu'il envisage de faire travailler sa culasse pour la faire avancer +...
2 Motos ne seront jamais identiques, même si ce sont les mêmes modèles qui se sont suivis sur la chaine d'assemblage, 2 moteurs identiques config usine ne marcheront jamais pareil, après tu peux aussi envisager de faire faire une métrologie, ca c'est le top tu sera sur d'avoir 100% des chevaux du SV 1000 et que ton moteur ne pourra jamais mieux tourner mais ca douille !
Après je te dirais que venant d'un B12 ph1 "en full" (le 12 n'est pas bridé officiellement mais son pot et ses AAC castrent totalement le moulin) pas mal de monde me disait que j'allais galérer pour trouver une brèle qui me satisfasse question caractère moteur, je connais même des types qui ont roulé en B12 comme le mien pas mal de temps, qui sont passés au FZ1 et qui en ont été déçu malgré sa puissance supérieure au 12, il y en a même un qui dégoutté a revendu son FZ1 au bout de quelques mois a peine.
Moi je t'avouerais que je me chiais de changer mon 12 à cause de ca et le SV me comble parfaitement même si je sent que mon 12 tartinait un poil plus fort, il marchait super bien le salop !
Si t'aime ta meule, laisse toi le temps de t'y réhabituer.
Et puis vu son faible kilométrage dis toi que le moteur n'est pas encore fait voir même est gommé !
Bezz-RR tourne sur circuit avec un R6 en full de 2004 avec 45000 bornes, on a un pote qui tourne avec lui avec la meme brele meme année meme config mais avec 15000 bornes au compteur, et voila les vents que lui met Bezz sur ligne droite c'est abusé ! A un point qu'on croirait pas que ce sont les mêmes brèles, le pote est tant dégoutté qu'il envisage de faire travailler sa culasse pour la faire avancer +...
2 Motos ne seront jamais identiques, même si ce sont les mêmes modèles qui se sont suivis sur la chaine d'assemblage, 2 moteurs identiques config usine ne marcheront jamais pareil, après tu peux aussi envisager de faire faire une métrologie, ca c'est le top tu sera sur d'avoir 100% des chevaux du SV 1000 et que ton moteur ne pourra jamais mieux tourner mais ca douille !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Messages : 461
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 16:58
- Moto : Recherche épave SV1000
- Localisation : 28 - Montreuil dans la vallée de l'Eure
- Contact :
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Je connais bien les B12, j'en ai eu plusieurs.
J'ai ADORE le moteur, surtout les versions 96/00. Un couple de camion, et du gros gaz en haut.
LE moteur que j'ai préféré de toutes mes motos.
Après j'ai effectivement l'impression que je n'ai plus les mêmes références et que ce que je trouvais génial ya un an, ne l'est plus forcement aujourd'hui.
Autant j'avais adoré repassé a un SV apres un cb1000r bien plus moderne et agile mais avec un moteur trop fade, autant la ca le fait moins.
Je pense que je vais laisser le destin décider : je vais mettre une annonce gros tarif avec mon SV. Soit il part plein pot et je reprend un FZ1, soit elle part pas a ce prix et je la garde et prend le temps de la redécouvrir et la reprendre en référence.
Merci de vos avis en tout cas, ca ma aidé a réfléchir
J'ai ADORE le moteur, surtout les versions 96/00. Un couple de camion, et du gros gaz en haut.
LE moteur que j'ai préféré de toutes mes motos.
Après j'ai effectivement l'impression que je n'ai plus les mêmes références et que ce que je trouvais génial ya un an, ne l'est plus forcement aujourd'hui.
Autant j'avais adoré repassé a un SV apres un cb1000r bien plus moderne et agile mais avec un moteur trop fade, autant la ca le fait moins.
Je pense que je vais laisser le destin décider : je vais mettre une annonce gros tarif avec mon SV. Soit il part plein pot et je reprend un FZ1, soit elle part pas a ce prix et je la garde et prend le temps de la redécouvrir et la reprendre en référence.
Merci de vos avis en tout cas, ca ma aidé a réfléchir
www.tech2roo.com - accessoires moto
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Pas de soucis !elbandito a écrit :Je connais bien les B12, j'en ai eu plusieurs.
J'ai ADORE le moteur, surtout les versions 96/00. Un couple de camion, et du gros gaz en haut.
LE moteur que j'ai préféré de toutes mes motos.
Après j'ai effectivement l'impression que je n'ai plus les mêmes références et que ce que je trouvais génial ya un an, ne l'est plus forcement aujourd'hui.
Autant j'avais adoré repassé a un SV apres un cb1000r bien plus moderne et agile mais avec un moteur trop fade, autant la ca le fait moins.
Je pense que je vais laisser le destin décider : je vais mettre une annonce gros tarif avec mon SV. Soit il part plein pot et je reprend un FZ1, soit elle part pas a ce prix et je la garde et prend le temps de la redécouvrir et la reprendre en référence.
Merci de vos avis en tout cas, ca ma aidé a réfléchir
Par contre si tu viens a la vendre, gaffe a pas reprendre un FZ1 qui marcherait moins que ton ancien histoire que la aussi tu sois pas a nouveau déçu !
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...
- bezz-rr
- Pilote 50 cm3
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 31 août, 2010 13:09
- Moto : 1000 sv n
- Localisation : serignan 34
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
merci olive ,pour apprecier que mes meules avance ,moi je me posais la question aussi jusqu au jour ou je suis allez chercher mon sv,car je venais de passer 5 ans avec un 1100 gsxr street qui marché tres bien ,et je me demandai si le sv allez me suffire niveau couple et allonge ,car j avais essayé celle de dante sur quelques kilometres seulement, et bien j en suis vraiment enchanté
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Messages : 950
- Enregistré le : sam. 16 janv., 2010 19:50
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
Alors Bandito, t'a bossé sur ta brèle ce weekend ? Ça donne quoi finalement ?
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
Non tu pourra pas l'essayer ...