Montage tomtom rider sur SV1000S fourche Gex 750 K6.

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
kevtools
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 14:11
Moto : SV1000S
Localisation : chapelle achard... vendée

Montage tomtom rider sur SV1000S fourche Gex 750 K6.

Message par kevtools »

Oyé Oyé rider.

Je tenais juste à m'informer s'il n'y avait pas de soucis éventuels pr installer un gps tomtom rider sur ma fourche de gex? Je ne vois pas où et comment l'installer.

Si un preux chevalier voulait bien se donner la peine de résoudre ce soucis mineur, je l'en remercierai gracieusement. ::d
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
Avatar du membre
killpilot
Modérateur
Modérateur
Messages : 5258
Enregistré le : mar. 20 déc., 2005 16:36
Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
Localisation : Triel sur Seine (78) idf
Contact :

Re: Montage tomtom rider sur SV1000S fourche Gex 750 K6.

Message par killpilot »

kevtools a écrit :Oyé Oyé rider.

Je tenais juste à m'informer s'il n'y avait pas de soucis éventuels pr installer un gps tomtom rider sur ma fourche de gex? Je ne vois pas où et comment l'installer.

Si un preux chevalier voulait bien se donner la peine de résoudre ce soucis mineur, je l'en remercierai gracieusement. ::d
tu as une piece de fourni avec, un petit cylindre que tu dois monter sur tes bracelets our y fixer la pates et le berceau du tomtom

si je suis pas assez clair je te mettrai des photos
kevtools
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 14:11
Moto : SV1000S
Localisation : chapelle achard... vendée

Re: Montage tomtom rider sur SV1000S fourche Gex 750 K6.

Message par kevtools »

killpilot a écrit :
kevtools a écrit :Oyé Oyé rider.

Je tenais juste à m'informer s'il n'y avait pas de soucis éventuels pr installer un gps tomtom rider sur ma fourche de gex? Je ne vois pas où et comment l'installer.

Si un preux chevalier voulait bien se donner la peine de résoudre ce soucis mineur, je l'en remercierai gracieusement. ::d
tu as une piece de fourni avec, un petit cylindre que tu dois monter sur tes bracelets our y fixer la pates et le berceau du tomtom

si je suis pas assez clair je te mettrai des photos
Si j'ai bien compris, la pièce se fixe directement sur le bracelet. Mais le soucis, c'est que je n'ai aucun espace pour mettre la fixation .... enfin si, j ai un espace sur le bracelet gauche d'1cm tout rond entre le maitre cylindre d'embrayage et le comodo gauche.... ça suffit?
Sinon, y aurait pas d'autre emplacements?
Pi être qu'avec tes tof, je serais plus fixé.

thanks.
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
Répondre