Je tenais juste à m'informer s'il n'y avait pas de soucis éventuels pr installer un gps tomtom rider sur ma fourche de gex? Je ne vois pas où et comment l'installer.
Si un preux chevalier voulait bien se donner la peine de résoudre ce soucis mineur, je l'en remercierai gracieusement.
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!
Je tenais juste à m'informer s'il n'y avait pas de soucis éventuels pr installer un gps tomtom rider sur ma fourche de gex? Je ne vois pas où et comment l'installer.
Si un preux chevalier voulait bien se donner la peine de résoudre ce soucis mineur, je l'en remercierai gracieusement.
tu as une piece de fourni avec, un petit cylindre que tu dois monter sur tes bracelets our y fixer la pates et le berceau du tomtom
si je suis pas assez clair je te mettrai des photos
tu as une piece de fourni avec, un petit cylindre que tu dois monter sur tes bracelets our y fixer la pates et le berceau du tomtom
si je suis pas assez clair je te mettrai des photos
Si j'ai bien compris, la pièce se fixe directement sur le bracelet. Mais le soucis, c'est que je n'ai aucun espace pour mettre la fixation .... enfin si, j ai un espace sur le bracelet gauche d'1cm tout rond entre le maitre cylindre d'embrayage et le comodo gauche.... ça suffit?
Sinon, y aurait pas d'autre emplacements?
Pi être qu'avec tes tof, je serais plus fixé.
thanks.
Après le genou, le coude tu posera... mais le cul tu évitera !!!