vtkarnaud a écrit :j'ai commis un excès de vitesse de 296 km/h au lieu de 120 km/h limité, et par dessus tout un délit de fuite, mais il m'ont rattrapé 15 kms plus loin... et en p^rime 10 200 € d'amende, interdiction de deutschland pour 1 an.... sinon, le trou! voila... je précise c'étais en voiture sur autobahn et non à moto...
Avec quoi comme caisse
Par contre tu chies dans la colle, on a une belle portion illimitée près de chez nous entre Bâles et Fribourg, de quoi rouler à 300 sans soucis , à moins que je me trompe....
Golgote a écrit :Oups, pas bien...
Par contre tu dois être un des seuls ici qui a une bagnole qui va plus vite que sa moto
je ne souhaite absolument pas aller a des vitesses pareilles en moto!! 200 km/h pour moi est un maxi, ce que je veux, ce sont des accelération hors normes... et le sv1000 répond à mes attentes!
Par contre tu chies dans la colle, on a une belle portion illimitée près de chez nous entre Bâles et Fribourg, de quoi rouler à 300 sans soucis , à moins que je me trompe....
vtkarnaud a écrit :j'ai commis un excès de vitesse de 296 km/h au lieu de 120 km/h limité, et par dessus tout un délit de fuite, mais il m'ont rattrapé 15 kms plus loin... et en p^rime 10 200 € d'amende, interdiction de deutschland pour 1 an.... sinon, le trou! voila... je précise c'étais en voiture sur autobahn et non à moto...
Avec quoi comme caisse
oui je sais mais je dois aller en pologne 1 fois par mois pour mon travail... et donc je traverse l'allemagne de long en large et y'a malheureusement pas de portion seuleument illimité ... même si je pensais que si! donc je mettais 5h30 pour y aller et 5h30 pour revenir... maintenant c'est 5h30 mais avec embarquement, vol et trouvé une bagnolle de loc....
je suis aussi passionné de voiture et j'ai dans mon garage une E55 ///AMG, une audi S8 et une audi A6 3.0 l tdi en guise de voiture professionnelle, et une audi a1 pour madame qu'elle va récuperer mardi chez polygone!
aioli69 a écrit :toutes les infos sont en page 1, 2e post.
Tu t'ajoutes à la liste proprement, tu envoies un MP à seb, pour qu'il te donne ses coordonnées, ensuite tu lui envoies un chèque de résa de 35 euros/pers.
C'est presque tout bon, je demande d'être contacté par mail de préférence
vtkarnaud a écrit :je suis aussi passionné de voiture et j'ai dans mon garage une E55 ///AMG, une audi S8 et une audi A6 3.0 l tdi en guise de voiture professionnelle, et une audi a1 pour madame qu'elle va récuperer mardi chez polygone!
Et bien dis donc!!!! on joue pas dans la même cour niveau porte monnaie!!
vtkarnaud a écrit :je suis aussi passionné de voiture et j'ai dans mon garage une E55 ///AMG, une audi S8 et une audi A6 3.0 l tdi en guise de voiture professionnelle, et une audi a1 pour madame qu'elle va récuperer mardi chez polygone!
kler lol abusé...
Sinon tu fais quoi dans la vie? Ils embauchent?
kler lol abusé...
bah oui on embauche! en plus tu es dans le haut rhin! et nous avons une société a bennwhir gare!
kler lol abusé...
ça laisse rêveur : perso... je roulerai en F4r 312 ou autre bijou !!!!
mais je viens de voir que t'es "jeune conducteur"... bon choix pour le sv comme je te l'ai mis dans ta présentation
Modifié en dernier par flyingromu le dim. 17 oct., 2010 15:08, modifié 1 fois.
ça laisse rêveur : perso... je roulerai en F4r 312 ou autre bijou !!!! [/quote]
bah c'est ma premiere moto, et ca fait 15 jours que j'ai le permis... et pis elle me plait tant au niveau de la ligne que du moteur.... c'est la moto qu'il me fallait!!! je bavais depuis longtemps devant! et j'ai l'impression qu'elle est tres regardée aussi!!!
et puis vu que je roule en V8 et V6... un V2 c'est pas mal!!!
vtkarnaud a écrit :bah c'est ma premiere moto, et ca fait 15 jours que j'ai le permis... et pis elle me plait tant au niveau de la ligne que du moteur.... c'est la moto qu'il me fallait!!! je bavais depuis longtemps devant! et j'ai l'impression qu'elle est tres regardée aussi!!!
et puis vu que je roule en V8 et V6... un V2 c'est pas mal!!!