C'est un scoot avec une géométrie de moto, le tout en format "pocket". Ca s'est super mal vendu ce truc, en tout cas ils ont l'air sympa, sans parler du lot.
pour info ce sont les gars qui nous avaient pretés leur barbecue en juillet dernier
le booster blanc/bleu:
z'avaient malheureusement du abandonner après une heure de course.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
taggi a écrit :C'est un scoot avec une géométrie de moto, le tout en format "pocket". Ca s'est super mal vendu ce truc, en tout cas ils ont l'air sympa, sans parler du lot.
pour info ce sont les gars qui nous avaient pretés leur barbecue en juillet dernier
le booster blanc/bleu:
z'avaient malheureusement du abandonner après une heure de course.
Et cette année ? On se fait un barbek ou une soupe ?
on y avais aussi songé au giléra dna, mais comme dit taggi très mal vendu et du coup très rare en occaz (pour pas chère) donc encore moins en épave, ça aurait été une bonne base en partie cycle, avec une transmission scoot (vario)
ps: je crois que pour les pneus en 14" ils vont trouver, c'est plus rare mais il y en a :lol: , un handicape de taille, la bête est tout de même plus lourd qu'un scoot traditionnel je crois
le truc ça va surtout être de tenir 24h sur ce bidule... moi perso je pourrais pas; c'est trop petit! avec le F10 ça passait malgré la taille du fait de la position, mais là... à eux de voir!
Taggi a écrit :
Bah c'est toi le chargé de la bouffe ! T'as déja oublié ???
Si c'est moi qui m'occupe de la bouffe ça va être léger cette année... car je viens de recevoir mes résultats d'analyses et comme je m'y attendais j'explose le taux maxi de cholestérol... :roll:
Taggi a écrit :
Bah c'est toi le chargé de la bouffe ! T'as déja oublié ???
Si c'est moi qui m'occupe de la bouffe ça va être léger cette année... car je viens de recevoir mes résultats d'analyses et comme je m'y attendais j'explose le taux maxi de cholestérol... :roll:
et ben moi, je n'ai meme pas le taux mini
je ne savais pas que c'était possible...
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.