
A merde j'ai tout loupé chui arrivé trop tard !!
J'étais même venu avec mes

et tout s'arrête le 5 Octobre !?!
Bon ben tan pis je déterre.
Au sujet des 100cv et de ceux qui pensent qu'il y en a déjà bien assez pour s'amuser je dirais bridons aussi les bagnoles a 100cv comme ca plus de soucis d'équité ! Et plus de vente de grosses cylindrées (un peu comme la moto en France et la chute libre des ventes d'hypersports).
Mais en France faut pas toucher a la toto y a trop de fric en jeu !
De plus les brèles bridées à 100cv n'ont pas le caractère moteur d'origine tel qu'il a été développé par les ingénieurs des marques, et pas mal de bridages sont loupés car fait à la vas vite et castrent complètement les moteurs.
Pis faut pas déconner non plus, une brèle de + de 180cv bridée a 100cv, ca fait presque 50% de puissance perdue !
On nous dit vivre dans un pays libre (je me marre

), on est certainement un des pays riches ou on est le plus limité (en dehors des dictatures bien sur).
Après, t'a peur de tes 100cv ? Ben personne te force d'en prendre une + puissante ! Je pense qu'il existe suffisamment de modèles de motos pour couvrir presque tous les gouts et besoins.
Et il n'y a qu'a brider la vitesse max à 250 comme sur les totos et proposer plusieurs niveaux de permis, ce qui je crois est en train de se préparer d'après un ami moniteur moto école.
J'en discutais avec Bezz-rr l'autre soir, moi mon SV il est bridé, je le débriderais peu être je sais pas encore mais comme j'y disais, j'en ai rien a foutre d'avoir une bécane de 250cv, ca ne me fait absolument pas peur (moi aussi j'ai le sang chaud

) mais j'en vois pas l'utilité puisque je ne fais pas de piste, je ne roule que sur route ouverte. Par contre 130/150cv ne me dérangeraient pas car des fois quand je roule je me dis "s'il y en avait un peu plus ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
".
Parceque faut pas se mentir les gars, nos mimilles sont pas les gros cubes les + violents qui soient quand même !!

S'il y en avait un peu plus ca serait pas de refus !
Mais malgré tout moi je l'adore mon mimille et son caractère moteur (n'en déplaise a certains qui le critiquent, allez faire de la borne avec un CBF et on en reparlera!). La vache je m'égare la !
Bref, les 100cv c'est bidon de chez bidon, ca n'apporte rien d'autre que de nous foutre dans la merde quand on débride et qu'on se vautre comme des cons !
Mais voici enfin la vrais question que personne n'a encore posé : Si la loi est abolie est ce qu'on va pouvoir faire débrider légalement nos montures et si oui comment ???????????
Ou est ce que le plus simplement du monde on l'a dans le cul LULU parce qu'elles ont été fabriquées avant l'abolition de cette loi de merde ?
Allez y
