Ouaip, on en parlait hier avec Pix justement... En full ça donne quoi ?D@nte34 a écrit :Alors Bandito, t'a bossé sur ta brèle ce weekend ? Ça donne quoi finalement ?
[Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Re: [Elbandito] SV 1000 N Boxer K7 - Yoshimura
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- elbandito
- Pilote 125 cm3
- Moto : Recherche épave SV1000
Hello,
oui, j'attendais d'avoir un poil de temps pour poster des nouvelles.
Je vais profiter de ma pause déj
Allez hop, c'est parti !
Donc j'ai pas mal taffé dessus ce week-end, elle est quasi terminée !
Donc j'ai démonté tout l'arrière, viré l'espèce de support de plaque horrible du kit Boxer, puis j'ai installé le passage de roue (S2 concept) avec petit support de plaque intégré et petits clignottants (avec le branchement qui va bien).
J'ai aussi bien sur posé le lèche roue (S2 Concept également).
J'ai profité que tout soit déposé pour retirer le petit fil magique et ainsi la passer en full.
Et pour finir j'ai monté mes clignos Rizoma (ZERO 11) devant, avec les résistances qui vont bien pour qu'ils clignotent à la bonne vitesse.
Elle est officiellement finie ! (enfin il faut encore que je remette la plaque d'immat. J'ai roulé sans, ca fait un drôle d'effet
)
Niveau watts, je trouve que ca n'a rien a voir avec le débridage.
Au bout de ma rue (3Km quand même), j'ai tourné à droite, j'ai mis gaz en grand en 1ere et ... wheeling à la clé !
Whaou, mais ca remarche ... J'ai fais quelques kilomètres et j'ai retrouvé la banane que j'avais perdu
Ya plus de couple et d'arrache en bas je trouve, après un creux, et après ca dépote dans les tours beaucoup plus.
Moins puissant que le FZ1 bien sur, ca je le savais, mais ca commence à être pas mal
J'étais super content !
Du coup je suis embetté. J'étais tellement déçu que j'étais parti à fond dans l'idée de faire marche arrière, la revendre, et me reprendre un FZ1.
Alors je suis un peu perdu. Donc j'ai décidé de laisser faire le destin : J'ai laissé l'annonce que j'avais faite juste avant mon essai.
Soit elle part à ce tarif non négociable et assez cher, et je reprend quand même un FZ1, soit elle part pas (je vais pas trop forcer) et je la garde.
Wait and see, qui vivra verra
Quelques photos :

oui, j'attendais d'avoir un poil de temps pour poster des nouvelles.
Je vais profiter de ma pause déj

Donc j'ai pas mal taffé dessus ce week-end, elle est quasi terminée !
Donc j'ai démonté tout l'arrière, viré l'espèce de support de plaque horrible du kit Boxer, puis j'ai installé le passage de roue (S2 concept) avec petit support de plaque intégré et petits clignottants (avec le branchement qui va bien).
J'ai aussi bien sur posé le lèche roue (S2 Concept également).
J'ai profité que tout soit déposé pour retirer le petit fil magique et ainsi la passer en full.

Et pour finir j'ai monté mes clignos Rizoma (ZERO 11) devant, avec les résistances qui vont bien pour qu'ils clignotent à la bonne vitesse.
Elle est officiellement finie ! (enfin il faut encore que je remette la plaque d'immat. J'ai roulé sans, ca fait un drôle d'effet

Niveau watts, je trouve que ca n'a rien a voir avec le débridage.
Au bout de ma rue (3Km quand même), j'ai tourné à droite, j'ai mis gaz en grand en 1ere et ... wheeling à la clé !
Whaou, mais ca remarche ... J'ai fais quelques kilomètres et j'ai retrouvé la banane que j'avais perdu

Ya plus de couple et d'arrache en bas je trouve, après un creux, et après ca dépote dans les tours beaucoup plus.
Moins puissant que le FZ1 bien sur, ca je le savais, mais ca commence à être pas mal

Du coup je suis embetté. J'étais tellement déçu que j'étais parti à fond dans l'idée de faire marche arrière, la revendre, et me reprendre un FZ1.
Alors je suis un peu perdu. Donc j'ai décidé de laisser faire le destin : J'ai laissé l'annonce que j'avais faite juste avant mon essai.
Soit elle part à ce tarif non négociable et assez cher, et je reprend quand même un FZ1, soit elle part pas (je vais pas trop forcer) et je la garde.
Wait and see, qui vivra verra

Quelques photos :

www.tech2roo.com - accessoires moto
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Elle est complétement magnifique !!!!!!
Plus qu'une plaque et elle sera finie ! Et me virer le sticker sur ton garde boue avant xD
Et c'est cool que tu ai retrouvé la banane en l'a mettant en full ! Car pour le coup, ça me ferai mal de vendre une moto que j'ai entièrement équipée !

Plus qu'une plaque et elle sera finie ! Et me virer le sticker sur ton garde boue avant xD
Et c'est cool que tu ai retrouvé la banane en l'a mettant en full ! Car pour le coup, ça me ferai mal de vendre une moto que j'ai entièrement équipée !

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Donfman
- Pilote Grand Prix
- Moto : 1200 Bandit
et tu n'échanges pas contre un Bandit 1200, rappels toi tu as dis que c'était le meilleur moteur 

- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black

Content pour toi Bandito, du coup ca me motive d'autant + de débrider la mienne !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Oui elle est puissante !
Non tu pourra pas l'essayer ...
- elbandito
- Pilote 125 cm3
Pour le fun, une photo avant / après :
AVANT :

Après :

AVANT :

Après :

- bipbip bandit
- Pilote 125 cm3
- Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs
un ptit garde boue carbon et elle serrai parfaite a mon gout mais javou quel est déja magnifique
- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
La même on en a parlé il y a pas longtemps sur le fofo.bipbip bandit a écrit :un ptit garde boue carbon et elle serrai parfaite a mon gout mais javou quel est déja magnifique
Comme quoi Elbandito est un peu difficile bon c'est décidé je vais vendre le SV reprendre un FZ1 oh et puis enfaite non elle arrache un peu les bras le SV je vais la garder, oh et puis...

C'est marrant !
Non franchement elle est magnifique, mais après tout, c'est toi choix, si tu trouve preneur, fonce, l'occasion ne se répètera sans doute pas 2 fois...

Et puis niveau tune tu t'en sors bien avec le SV ? je veux dire tu n'as rien rajouter par rapport à la vente du FZ1 ?
- D@nte34
- Pilote 250 cm3
- Moto : 1000 SVN K7 Full Black
Salut Bandito, tu vas être content (enfin si tu décides de la garder bien sur) :
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Voila, si ca t'intéresse le laisse pas passer.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s
Voila, si ca t'intéresse le laisse pas passer.

Oui elle est puissante !
- elbandito
- Pilote 125 cm3
Merci !
Je suis plus très riche, mais j'ai envoyé un mail pour voir son prix
Sinon on me demandait plus haut, Ca ne m'a rien couté d'équiper le SV.
Financé intégralement par la vente du Fz1.
Je ne sais pas ce que je veux, mais je surveille mon budget
Donc même si je rechange, Ca ne me coûte rien

- MaxouBurn
- Pilote Supersport
- Moto : SVn K5 Akra et tout le bordel !
Fonce alors !elbandito a écrit :Merci !![]()
Mais ton Sv est tip top...
(manque juste une fourche inv.

- elbandito
- Pilote 125 cm3
Bon ...
Comme j'étais mitigé entre la garder ou repasser sur FZ1, j'avais mis une annonce avec un prix assez élevé en me disant que si elle partait Ca ne serait pas pour rien. Si elle restait, je la garderai.
Ya des jolis SV que je vois depuis des mois sur Leboncoin, donc ca me laisserait le temps de m'y refaire (c'était bien parti) ou non.
Finalement, La mienne aura été vendue, plein pot, en 48H !
Comme j'étais mitigé entre la garder ou repasser sur FZ1, j'avais mis une annonce avec un prix assez élevé en me disant que si elle partait Ca ne serait pas pour rien. Si elle restait, je la garderai.
Ya des jolis SV que je vois depuis des mois sur Leboncoin, donc ca me laisserait le temps de m'y refaire (c'était bien parti) ou non.

- dam56
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs1000
tant mieux mais en meme temps je trouve ça con pour toi tu avais l'air de kiffer à la finelbandito a écrit :Bon ...