Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que tu as tout fait, tu as passé du temps..etc... pour quelqu'un d'autre ^^
Mais bon, en espérant que tu retrouve ce "kiff" avec une autre FZ1 car ton ancienne était aussi magnifique !

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Elle est déjà vendueniten a écrit :Bravo, bel achat, elle est jolie.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Je ne changerais pour rien au monde, du moins pour l'instant, ma belle sv 650 N, que j' ai depuis dimanche. Je posterais de photos de la belle demain, prévoyaient les lunettes de soleilBastoOv a écrit :Elle est déjà vendueniten a écrit :Bravo, bel achat, elle est jolie.![]()
Bah oui, une fois les pièces montées, je l'a trouvais super belle (ca je n'ai jamais eu de doute ayant eu quasi la même), mais surtout une fois débridée et pignon de 16, je commençais à retrouver du plaisir.dam56 a écrit :tant mieux mais en meme temps je trouve ça con pour toi tu avais l'air de kiffer à la finelbandito a écrit :Bon ...
Comme j'étais mitigé entre la garder ou repasser sur FZ1, j'avais mis une annonce avec un prix assez élevé en me disant que si elle partait Ca ne serait pas pour rien. Si elle restait, je la garderai.
Ya des jolis SV que je vois depuis des mois sur Leboncoin, donc ca me laisserait le temps de m'y refaire (c'était bien parti) ou non.
Finalement, La mienne aura été vendue, plein pot, en 48H !
Oui enfin lui il a une fourche inversée !