Je viens vers vous car j'ai voulu inserer mes gants dans le coffre sous la selle passager de mon sv... et elle est bloquée... meme plus possible de mettre dans ces conditions mont capot de selle! je me demande comment l'ouvrir de force sans le casser...la serrure a l'air de fonctionner pour autant... pouvez vous m'eclairer?
Passe par le selle passager, retire là et glisse tes petites mimines jusqu'à la serrure et tire sur le câble
Moi j'ai des mains de charpentier donc j'ai tout de suite oublié...
C'est galère mais il faut arriver a tirer le câble d'une façon ou d'un autre
Bon courage
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Passe par le selle passager, retire là et glisse tes petites mimines jusqu'à la serrure et tire sur le câble
Moi j'ai des mains de charpentier donc j'ai tout de suite oublié...
C'est galère mais il faut arriver a tirer le câble d'une façon ou d'un autre
Bon courage
V
Non non, juste bloqué
Donc c'est la guerre pour passer ta main entre tout le merdier qui bloque ton système de verrouillage
Un technique aussi c'est d'essayer de dégager le bourrier qu'il y a dedans en décoinçant un peu et d'actionner la clé en même temps pour essayer d'aider à l'ouverture
V
Sharter a écrit :Non non, juste bloqué
Donc c'est la guerre pour passer ta main entre tout le merdier qui bloque ton système de verrouillage
Un technique aussi c'est d'essayer de dégager le bourrier qu'il y a dedans en décoinçant un peu et d'actionner la clé en même temps pour essayer d'aider à l'ouverture
V
bah pourquoi ca se bloque?? je l'ai mal fermé?? et j'ai des mains pire que un bucheron.... galère.... et je vois pas comment faire sauter tout ca... pis mes outils sont dedans.... et je vouslais essayer de debrider titine.... helpppp!!!
Ce sont les gants qui ont du se prendre dans le système de verrouillage, s'pour ça que tu peux plus ouvrir
Sinon bah demande à une personne ayant les mains plus fine que toi (et éventuellement des pectoraux plus développés que les tiens ) qui aura aucun mal à glisser ses mains (sous la selle de la moto hein ) pour essayer de retirer les gants pendant que tu tente de forcer un peu avec la serrure
Bon courage
V
Sharter a écrit :Ce sont les gants qui ont du se prendre dans le système de verrouillage, s'pour ça que tu peux plus ouvrir
Sinon bah demande à une personne ayant les mains plus fine que toi (et éventuellement des pectoraux plus développés que les tiens ) qui aura aucun mal à glisser ses mains (sous la selle de la moto hein ) pour essayer de retirer les gants pendant que tu tente de forcer un peu avec la serrure
Bon courage
V
bah justement y'a rien du tout dedans! je voulais les mettre dedans! et si je démonte la selle du pilote? y'a un accès ?
Ah, c'était avant de mettre tes gants??
Bizarre ça...
Y'a rien du tout dans ton coffre?
C'est ce que je te disait, démonte la selle conducteur et passe ta main par là pour chopper le câble de verrouillage
Sharter a écrit :Ah, c'était avant de mettre tes gants??
Bizarre ça...
Y'a rien du tout dans ton coffre?
C'est ce que je te disait, démonte la selle conducteur et passe ta main par là pour chopper le câble de verrouillage
bah oui comme tu dis bizzare... y fais tout noir dans le garage donc je vais me pencher pres de ca demain.... non je suis sur que le coffre est vide... grrrrrrrrrrr ca commence bien!
j'ai donc compris pourquoi je n'arrivais pas a ouvrir la selle passager! en fait la trousse a outil s'est ouverte, et la clef a bougie bloquait tout le systeme... voila! j'en ai profité pour retirer le petit fil blanc et noir..... mais je vais vite le remettre car ca fait peur...