arsyesis a écrit :Euh... Au risque de passer (encore) pour un crève-la-nique, mais comme on n'est pas loin de l'Allemagne, on pourrait peut etre aller se détendre (ou se tendre c'est selon) dans une des nombreuses Freudenhaüse (quel joli mot pour désigner des lupanars)...
A titre d'exemple, voici une petite liste
Laufhäuser ♥ 66001 Saarbrücken (SB) ♥ Bordellführer ♥ 66538 Neunkirchen (NK) ♥ Sexclubs ♥ 66401 Homburg (HOM) ♥ Hobbynutten ♥ 66301 Völklingen (VK) ♥ Saunaclubs ♥ 66386 Sankt Ingbert (IGB) ♥ Kontakthof ♥ 66740 Saarlouis (SLS) ♥ Hobbyhuren ♥ 66651 Merzig (MZG) ♥ Kontakthöfe ♥ 66591 Sankt Wendel (WND) ♥ Erotikkontakt ♥ 66431 Blieskastel (HOM) ♥ Stundenhot
Après moi jdis ca... jdis rien...
Si y en a que ca branche on pourra faire sécession un soir !
Tu m'as l'air bien renseigné toi
Organiser ça un soir faut être motivé! Retourner en Allemagne en bécane, de nuit, après 400km de roulage je vous souhaite bon courage .
En effet...
J'ai tellement l'habitude d'être à 20min de la Bundesrepublik Deutschland...
Faudrait trouver des chaudières, mais bon dans les vosges on risque plus de trouver un tromblon vrillé à pu reconnaître l'avant de l'arrière que de trouver oune bomba latina ou une booombe dèèèè vôôôôôôôôsges...
Bref, en tout cas moi j'aimerais bien être dans la chambre de ceux qui veulent faire une nuit correcte lol. Je dis pas qu'elle sera longue, mais au moins correcte lol.
Faudrait trouver des chaudières, mais bon dans les vosges on risque plus de trouver un tromblon vrillé à pu reconnaître l'avant de l'arrière que de trouver oune bomba latina ou une booombe dèèèè vôôôôôôôôsges...
Bref, en tout cas moi j'aimerais bien être dans la chambre de ceux qui veulent faire une nuit correcte lol. Je dis pas qu'elle sera longue, mais au moins correcte lol.
arsyesis a écrit :Euh... Au risque de passer (encore) pour un crève-la-nique, mais comme on n'est pas loin de l'Allemagne, on pourrait peut etre aller se détendre (ou se tendre c'est selon) dans une des nombreuses Freudenhaüse (quel joli mot pour désigner des lupanars)...
A titre d'exemple, voici une petite liste
Laufhäuser ♥ 66001 Saarbrücken (SB) ♥ Bordellführer ♥ 66538 Neunkirchen (NK) ♥ Sexclubs ♥ 66401 Homburg (HOM) ♥ Hobbynutten ♥ 66301 Völklingen (VK) ♥ Saunaclubs ♥ 66386 Sankt Ingbert (IGB) ♥ Kontakthof ♥ 66740 Saarlouis (SLS) ♥ Hobbyhuren ♥ 66651 Merzig (MZG) ♥ Kontakthöfe ♥ 66591 Sankt Wendel (WND) ♥ Erotikkontakt ♥ 66431 Blieskastel (HOM) ♥ Stundenhot
Après moi jdis ca... jdis rien...
Si y en a que ca branche on pourra faire sécession un soir !
Tu m'as l'air bien renseigné toi
Organiser ça un soir faut être motivé! Retourner en Allemagne en bécane, de nuit, après 400km de roulage je vous souhaite bon courage .
En effet...
J'ai tellement l'habitude d'être à 20min de la Bundesrepublik Deutschland...
Bonsoir, je suis sandy le sds de nicotheo.
Perso j'éviterais de mettre ce jeune homme dans une chambre avec une ou plusieurs fille et je serais plutot d'avis de lui trouver une bonne petite chèvre en tant que défouloir...
killpilot a écrit :je peux pas poster avec ton compte miss ca serai plus pratique ^^
C'est ma fatigue ou la tienne qui fait que j'ai comme un beug en lisant ta phrase, tout en prenant en compte les postes précédents...
Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!