Il y a quelques jours, j'allais feter les 2 ans de vie commune avec mon SV1000S quand sur l'autoroute en rentrant chez moi un gars s'est gourré de sortie sur l'A13 donc il a fait marche arrière dans la sortie, s'est réinserré en roulant sur le zébra... normal. Moi je roulais pépère (moins que la vitesse maximale autorisée, dans ma file, distance de sécurité OK... pas pressé bibi était en vacances) et comme j'étais dans son angle mort, j'avais mon attention figée sur le gonze pour m'assurer qu'il me coupe pas en deux et devant moi : carambolage. Le temps que je m'en rende compte j'avais plus le temps de freiner...
Résultat :
- suzette a pris cher : fourche avant pliée, la jante avant idem qui a plié le collecteur du cylindre avant et le radiateur du bas moteur, tête de fourche et optiques en miettes, bas de carénages fendus, carénages arrières cassés
- moi j'ai eu le droit à un radius fracturé et déplacé, 3 broches et 8 semaines d'arrêt de travail... ca aide de finir sur le toit de la voiture de devant et pas sous la glissière
Comme mon assurance vient de m'annoncer que j'étais en tord à 100% : la voiture qui a fait la boucherie s'est barrée, j'ai pas noté la plaque et comme j'étais le dernier du carambolage.... Donc je pense vendre mon SV en l'état. J'ai refusé l'expertise pour éviter de bloquer la CG (procédure RSV) et j'ai fait expertisé la bécane par un garagiste qui me dit que le cadre semble OK mais il ne peut pas être sur sans le démonter.
Je souhaiterais donc un avis d'estimation sachant qu'en détail :
- moto : SV 1000 S K5, 24000km, 2e main
- options : silencieux léovince titanium non rayés, speedohealer, psb 16 (3000km), amortisseur arrière de GSXR 750 k8, passage de roue neuf, poignées et embouts de guidon rizoma, selle confort, cales pieds et levier d'embrayage + frein racing, full carénage suzuki à retaper...
Merci d'avance
PS :
AVANT :

APRES :