Au bout de 4 jours de posséssion de mon Sv, hier je me suis aperçu, que ma moto faisait un bruit aussi.
Panique !!! putain me suis fait enfler etc etc
Mais rien de grave et cela en plus est normal au dire d'un mécano de Suz, c'est la pompe à essence, d'après lui.
Voilou
Moi c'est l'inverse, après une chute, j'ai mi le contact ma moto ne faisait plus de bruit (de la pompe a injection) quelque jours plus tard j'ai retenté lors du démontage de ma fourche et tout le reste pour faire mes réparation et la la pompe à fait du bruit.
Lors du remontage de la fourche et du reste une semaine plus tard "hier" j'ai mis le contact, et la plus de bruit je m’inquiète un peu!! Sur le compteur CHEC apparaît que dois-je faire ?
Vérifies que tu es au point mort, que ton contacteur de béquille est ok, que ton contacteur de coupe circuit est ok. Quand tu as fais tous ça reviens par là! Bonne chance!!!
Personellement, en ayant bien écouté une fois, il reste effectivement un ziiiit après démarrage mais beaucoup plus léger que avant le démarrage en faisant ommission du bruit du moteur).
Par contre j'ai déjà entendu une SV qui le faisait continuellement. Après c'est peut être un manque d'objectivité. Certes, mais j'ai bien l'impression que les 2 sont différents.
Pour le point mort je n'arrivais pas à l'avoir, j'ai peut être fais une boulette lors du remontage de mon sélecteur, je vais regarder ce soir, mais en embrayant normalement pas besoin d'être au point mort!
Je sais que j'avais mis la béquille a un moment mais je sais pas si je l'ai enlever après l'avoir mis sur la béquille d'atelier.
Le coupe circuit j'avais pensé à regarder
J’espère que c'est la béquille parce que sinon elle ne démarre pas!!
mcrmx a écrit :Pour le point mort je n'arrivais pas à l'avoir, j'ai peut être fais une boulette lors du remontage de mon sélecteur, je vais regarder ce soir, mais en embrayant normalement pas besoin d'être au point mort!
Je sais que j'avais mis la béquille a un moment mais je sais pas si je l'ai enlever après l'avoir mis sur la béquille d'atelier.
Le coupe circuit j'avais pensé à regarder
J’espère que c'est la béquille parce que sinon elle ne démarre pas!!
Tu as pas une alarme ? on sait jamais hein, ca nous arrive à tous ... (putin pourquoi ca démarre pas... 30 minutes d'énervement de perdu, ah oui! Putin de coupe circuit / alarme / béquille )
mcrmx a écrit :Pour le point mort je n'arrivais pas à l'avoir, j'ai peut être fais une boulette lors du remontage de mon sélecteur, je vais regarder ce soir, mais en embrayant normalement pas besoin d'être au point mort!
Je sais que j'avais mis la béquille a un moment mais je sais pas si je l'ai enlever après l'avoir mis sur la béquille d'atelier.
Le coupe circuit j'avais pensé à regarder
J’espère que c'est la béquille parce que sinon elle ne démarre pas!!
T'inquiètes pas vue comment tu racontes la choses c'est quasi certain, tu avais oublié la béquille, c'est l'oublie classique!!!
et ba bingo c'était la béquille je suis rassurer! donc j'ai réussi a démarrer! elle a eu un peu de mal mais en insistant ça a été! Du coup j'ai un autre petit souci avec le point mort que je ne trouve plus après avoir changé mon sélecteur!! Rendez vous dans un topic plus aproprier !!
Merci de votre aide!!