Point mort introuvable
Point mort introuvable
Bonjour a tous!!
Alors j'ai un problème le voici !!
Suite a une chute et la casse d'un foureau de mon radiateur et du carénage, j'ai également caser un morceau de sélecteur! J'en avais un d'avance donc j'ai pas eu besoin d'en acheter un! C'est une des première chose que j'ai changer! mais j'avais fait aucun test! maintenant que les plus gros dégâts on été réparer j'ai pu démarrer la moto! seulement j'ai pas trouver le point mort! Quand je lâche l'embrayage la roue tourne très vite comme elle est sur une béquille d'atelier! donc je doit avoir une grande vitesse ! J'ai redemonter le sélecteur essayer quelque motif mais rien y fait je peux jouer que sur deux viteseb Comment dois je faire pour retrouver mon point mort?
Alors j'ai un problème le voici !!
Suite a une chute et la casse d'un foureau de mon radiateur et du carénage, j'ai également caser un morceau de sélecteur! J'en avais un d'avance donc j'ai pas eu besoin d'en acheter un! C'est une des première chose que j'ai changer! mais j'avais fait aucun test! maintenant que les plus gros dégâts on été réparer j'ai pu démarrer la moto! seulement j'ai pas trouver le point mort! Quand je lâche l'embrayage la roue tourne très vite comme elle est sur une béquille d'atelier! donc je doit avoir une grande vitesse ! J'ai redemonter le sélecteur essayer quelque motif mais rien y fait je peux jouer que sur deux viteseb Comment dois je faire pour retrouver mon point mort?
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
Re: Point mort introuvable
Tu l'as pas monté à l'envers ton selecteur? (1 en haut et les autres en bas) A la moto GP
Peut être mais comment le monter a l'endroit alors?
je vais jeter un coup d'oeil mais si quelqu'un pouvais me rassurer et me dire que c'est une erreur idiote!! Je pensais vraiment avoir remonter le sélecteur a l'identique!
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
T'as que deux positions possible (plus réglage personnel en fonction de ta taille) ; mais fondamentalement tu peux mettre soit le renvois en haut, soit en bas.mcrmx a écrit :Peut être mais comment le monter a l'endroit alors?
- Guigui74
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 2005 rouge
Aller je vais te mâcher le travail, le renvoi doit être vers le bas sur une injection!
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
eu... de tête j'aurai dis l'inverse, renvois vers le haut pour faire tourner l'axe dans le sens horaire pour descendre les rapports et anti-horaire pour monter. Mais bon de toute façcon c'est pas compliqué, monte tout tes rapport pour voir si le point mort n'est pas tout en haut, entre ce qui pour toi serai la 5 et la 6.
Après une petite recherche, j'ai fouiller dans tous les fichiers et c’était le dernier à la dernière page
[img][IMG]http://img80.imageshack.us/img80/871/sanstitregx.jpg[/img][/img]
Je ne me souviens pas du tout avoir démonter le sélecteur dans cette position mais je vais tester
-
- Pilote 125 cm3
dans la chute, puisque ton sélecteur a prit, tu n'aurais pas tordu une fourchette ou l'axe de sélecteur ?
Je ne pense pas puisque avant le démontage du sélecteur, j'avais mis le contact et trouver le point mort. C'est en installant le nouveau sélecteur que je n'ai pas trouver toutes mes vitesses!!
J'ai seulement cassé le coude à 90 du sélecteur!!!
J'ai seulement cassé le coude à 90 du sélecteur!!!
-
- Pilote 125 cm3
ok
remonte bien ton sélecteur et son renvoie
remonte bien ton sélecteur et son renvoie

comment sur la photo?
et il faut que je sois sur la vitesse la plus haute?
et il faut que je sois sur la vitesse la plus haute?
- Vinzs
- Pilote 125 cm3
vitesse la plus haute ou la plus basse ça ne change rien, ton sélecteur est toujours dans la même position.
Bonjour,Vinzs a écrit :vitesse la plus haute ou la plus basse ça ne change rien, ton sélecteur est toujours dans la même position.
Ton conseil m'a bien aider j'ai mis la vitesse la plus haute, placer mon sélecteur comme la photo jointe ci dessus!
Mis le contact! Et j'ai pu descendre toutes mes vitesses et retrouver mon point mort !!
Merci à vous tous