panne - ralenti = 6000 tours/min
-
- Pilote 50 cm3
panne - ralenti = 6000 tours/min
Bonjour,
Gros souci aujourd'hui en démarrant ma moto....petite info : elle dors dehors et n'a pas tourné depuis un bon mois...
Donc je la démarre afin d'aller la mettre à l'abri pour l'"hiver et la mon ralenti monte direct à 6000 tours...et reste à 6000 tours....
Je démonte le réservoir et regarde un peu...en fait il y a bien les bruits electronique sauf que mon papillon reste en position ouvert ce qui n'est pas normal...
Des idées ?
Gros souci aujourd'hui en démarrant ma moto....petite info : elle dors dehors et n'a pas tourné depuis un bon mois...
Donc je la démarre afin d'aller la mettre à l'abri pour l'"hiver et la mon ralenti monte direct à 6000 tours...et reste à 6000 tours....
Je démonte le réservoir et regarde un peu...en fait il y a bien les bruits electronique sauf que mon papillon reste en position ouvert ce qui n'est pas normal...
Des idées ?
-
- Pilote 50 cm3
Re: panne - ralenti = 6000 tours/min
alors....rapide démontage....en fait tout va bien du coté des papillons il sont en position fermé au démarrage et s'ouvre ensuite quand je démarre et que l compte tours monte à 6000 tours....des idées...? 

Carbu ou injection ??
Je supposerais injection ... l'humiditée qui fait merdouiller l'électronique, d'où ralenti trop élevé ?
J'y crois pas trop à mon explication, mais bon !
Avant de la laisser au repos tu n'avais aucun soucis au démarrage ?
Je supposerais injection ... l'humiditée qui fait merdouiller l'électronique, d'où ralenti trop élevé ?
J'y crois pas trop à mon explication, mais bon !
Avant de la laisser au repos tu n'avais aucun soucis au démarrage ?
Gardien des bandes de peur !!!
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
vérifie tout ce qui tourne en amont. T'as pas un cable qui tire quelque-part?
-
- Pilote 50 cm3
Oui SV 650 injection...pas de souci particulier avant la derniere utilisation.
Je viens de faire 150 kms pour la mettre à l'avri pour l'hiver et aucun changement...toujours mon ralenti à 6000 -7000 trs...
Pas de probleme non plus de cable qui revient pas...tout semble marcher correctement...
Elle a tout de même du prendre l'humidité...j'ai pulvériser un peu de WD40 dans les diverses connections accessible au cas ou....
D'autres idées ?
Je viens de faire 150 kms pour la mettre à l'avri pour l'hiver et aucun changement...toujours mon ralenti à 6000 -7000 trs...
Pas de probleme non plus de cable qui revient pas...tout semble marcher correctement...
Elle a tout de même du prendre l'humidité...j'ai pulvériser un peu de WD40 dans les diverses connections accessible au cas ou....
D'autres idées ?

-
- Pilote 50 cm3
Résolu! Molette du cable de rappel d'accelerateur dévissé surement par un petit plaisantin...tout est rentré dans l'odre donc...c'est le principal...! 

Le truc auquel j'aurais pensé après 3 mois de galère et démontage complet du moteuralex91620 a écrit :Résolu! Molette du cable de rappel d'accelerateur dévissé surement par un petit plaisantin...tout est rentré dans l'odre donc...c'est le principal...!

Vraiment le truc con, et un gros con celui qui t'as fait ça.
Gardien des bandes de peur !!!