Protection cylindre face à la route
Protection cylindre face à la route
re bsr
recemment j'ai lu ds un essai que le gros soucis sur cette moto comme sur la 1000 était la circulation sur rte détrempée
il paraît que le cylindre face à la rte est noyée, et que le reméde était de poser une 'BAVETTE' de garde boue?
Avez vs entendu parlé ou vécu ce probléme???????????
recemment j'ai lu ds un essai que le gros soucis sur cette moto comme sur la 1000 était la circulation sur rte détrempée
il paraît que le cylindre face à la rte est noyée, et que le reméde était de poser une 'BAVETTE' de garde boue?
Re: Protection cylindre face à la route
En effet c'est un problème connu. Une bavette ou comme sur les modèles à partir de 2000 une petite bavette sous le radiateur qui empêche l'eau de rentrer dans le pui de bougie avant. Il y'a pas mal d'infos sur internet sur ca : google est ton amipier08 a écrit :re bsr

MERCI
quel moteur de recherche à tu tapé sur google?????????????
J'ai rien trouvé pr l'instant
quel moteur de recherche à tu tapé sur google?????????????
J'ai rien trouvé pr l'instant
- kukrapok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki 650 SV N 1999
J'en ai posé une, vous pouvez par exemple contacter Enol.Raic sur http://www.forum-sv650.com/.
Le fil: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?19493.0
Le fil: http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... hp?19493.0
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Je touche du bois, jamais eut ce soucis sur mon 650 de 99 ou sur mon 1000 ! 

merci kukrapok
impec le lien j'ai eu pas mal d'infos sur le sujet de la bavette alu, caoutchouté voir spray pour les scoots de mer
reste maintenant à installer
Salutations
V Pier
impec le lien j'ai eu pas mal d'infos sur le sujet de la bavette alu, caoutchouté voir spray pour les scoots de mer

reste maintenant à installer
Salutations
V Pier
- fredzouil
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s k3 orange
la bavette t es pas oblige, tu peux faire un mini anneau de patte a joints sur le crayon et ca feras etancheite
Bsr
j'ai trouvé pour éviter de noyer le cylindre
j'ai piqué le moule à cake de mon epouse et ça passe impec
dimentions 20 sur 7
fixé sur le côté droit avec la visse du radiateur ,un joint d'étanchéité avec du silicone hte température et l'affaire est jouée
en plus la moto n'est pas défigurée
salutations
V Pier
j'ai trouvé pour éviter de noyer le cylindre
j'ai piqué le moule à cake de mon epouse et ça passe impec
dimentions 20 sur 7
fixé sur le côté droit avec la visse du radiateur ,un joint d'étanchéité avec du silicone hte température et l'affaire est jouée
en plus la moto n'est pas défigurée
salutations
V Pier
Après une semaine de voiture et donc ce bouchon je me suis mis au boulot cet aprem'.
J'ai fait un petit prototype aujourd'hui. C'est installé sur la moto. On verra dans la semaine si c'est efficace. Pour ceux que ca peut intéressé, je pourrais mettre à dispo des photos. Je vous tiens au jus pour savoir si elle tourne au poil après ca
Tcho
J'ai fait un petit prototype aujourd'hui. C'est installé sur la moto. On verra dans la semaine si c'est efficace. Pour ceux que ca peut intéressé, je pourrais mettre à dispo des photos. Je vous tiens au jus pour savoir si elle tourne au poil après ca

Tcho
- kukrapok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki 650 SV N 1999
Des photos! Des photos!
Des photos aussi de la solution "moule à cake" car celle-là je n'y crois pas
.
Des photos aussi de la solution "moule à cake" car celle-là je n'y crois pas

- Breizhad
- Pilote 250 cm3
- Moto : svs 650 K5
sur mon SV K5 la bavette n'est pas assez efficace (bon j'ai pas roulé non plus sous un crachin ... ) mais bon quand même rouler en mode mono c'est pas top,
un ami à le matos pour me faire une bavette alu , c'est la seule solution que j'ai trouvé mis à part de ne rouler que lorsqu'il fait beau ! lol
un ami à le matos pour me faire une bavette alu , c'est la seule solution que j'ai trouvé mis à part de ne rouler que lorsqu'il fait beau ! lol