Capteur de vitesse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
mcrmx
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Capteur de vitesse

Message par mcrmx »

Bonjour,

Mon capteur de vitesse n'a plus que 3 pattes! L'une entre elle s'est cassé avant ou après ma chute!

Qu'est ce que cela implique ?
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Re: Capteur de vitesse

Message par bipbip bandit »

le capteur a 4 pates d'origine si ta vitesse s'afiche toujour pas de probleme dans l'immédiat mais ne tarde pas a le changer le mien je les changer il ma couter moin de 10 roro
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

ca implique qu'une fois que toutes les pattes seront cassés, ton compteur de vitesse affichera 0 km/h...

Tant que ca marche ca va, mais si ca pète tu vas chez suz et tu demande juste l'entraineur de compteur, c'est un petit rotor qui coute meme pas 20 €
Impossible n'est pas lorrain
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

arsyesis a écrit : Tant que ca marche ca va, mais si ca pète tu vas chez suz et tu demande juste l'entraineur de compteur, c'est un petit rotor qui coute meme pas 20 €
En meme temps, il doit etre légèrement faussé vu le manque d'une dent, sinon +1 pour la petite piece qui se détaille, te fais pas refiler le kit complet a 120 euro :gene: ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
bipbip bandit
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 600 bandit 650 bandit 1200 bandit 650 svs

Message par bipbip bandit »

c claire pour moi quand je suis aller chez suz le vendeur ma tous de suite sortie le kit complet je croi qu'il m'avai pris pour un jambon :miam: mais pas de bol pour lui j'avai deja retirer la piece ::d
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

c'est vraiment des enflures... Dieu merci je ne confie ma moto qu'à moi meme ou à un pote à mon père, un mécano qui bosse à l'ancienne, qui te rend ta machine nickel et qui t'arnaque pas.
Il me fait pas de ristourne mais je sais que quand je lui amène la moto, je peux repartir les yeux fermés, sans craindre de m'etre fait arnaqué !!!

Oui surtout te fais pas avoir, commande bien cette petite pièce, la numéro 24:
Image

attention, d'après le site où j'ai trouvé les microfiches, faut demander la pièce 24 pour une SVS injection. Mais moi je l'ai monté sur un SVN carbu alors tu vois...

bien faire attention au remontage que les tetes soient bien logées dans les trous sinon ca pète direct...
Impossible n'est pas lorrain
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Surtout commander avec ta carte grise, toutes les années ne sont pas identiques ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Répondre