Un peu à la bourre, mais pour me faire pardonner, j'en mets une bien chiante ! (du moins je pense)
- Vous vous êtes quand même saoûlé.
- Moi ? Qu'entendez-vous par là ? Je n'ai pas bu plus que le fait la moitié de la population de ce pays. L'autre moitié, oui, elle se saoûle, femmes et enfants compris. Moi j'ai simplement bu.
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
J'avais prévenu que vu que ça se trouvait trop vite, le prochain serait un coup de pute
Alors, c'est pas français, et je crois bien qu'il n'y a pas eu de version doublée
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
Seconde citation, avec les trois personnages principaux :
Et vous êtes professeur, c'est vrai ?
- Quelque chose d'approchant.
- Permettez alors que je me présente. Je me nomme...
- Vous vous nommez l'Ecrivain.
- Bien. Et moi, je me nomme comment ?
- Le Professeur, vous.
Je rappelle que c'est pas français, et que c'est vieux
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont...
Bon sinon je laisse mon tour, je prend l'avion demain matin et j'ai pas trop le temps là ...
Mon frère, je te le jure, je te demanderai sûrement de te faire exploser, mais je ne te demanderais jamais de te pisser dans la bouche.
Mon frère, je te le jure, je te demanderai sûrement de te faire exploser, mais je ne te demanderais jamais de te pisser dans la bouche.
Le rapport établit avec certitude que les policiers ont abattu la bonne cible, mais, à ce que je sache, le mauvais homme s'est fait sauter. Est ce que c'est clair ?