1 silencieux sur 2 qui crache
- jo59
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv1000s
1 silencieux sur 2 qui crache
salut a tous, voila je vient de faire l'acquisition dun beau svs1000 et en revenant sur la route je me suis appercu qu'il y avait 1 pot sur les 2 qui cracher!
sur la moto y a 2 pot devil, le ralentie a l'air bien stable! mais j'ai entendu dire que lorsque qu'on change les pot il faut modifier se richesse! a votre avis, un probleme de richesse ou autre??
sur la moto y a 2 pot devil, le ralentie a l'air bien stable! mais j'ai entendu dire que lorsque qu'on change les pot il faut modifier se richesse! a votre avis, un probleme de richesse ou autre??
......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
Re: 1 silencieux sur 2 qui crache
il n'y aurais pas un coté plus direct que l'autre sur la ligne , ce qui ferais que plus de gaz s'échappe plus d'un coté ?
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO

- gribouille37
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki sv1000s K3
oui moi aussi sa me le fait et je pense qu'un coté de la ligne et un peu plus direct.
a voir.
a voir.
- jo59
- Pilote 50 cm3
bon ba si c'est normal tout va bien alors, merci 

......D´un naturel très ouvert, le motard est partout. On en trouve à l´hopitale, chez le kiné, dans les commissariats, au commissions de retrait de permis...
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Normal, le silencieux droit crache plus que le gauche, c'est plus facile pour les gaz de s'échapper par la
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Mon pot droit crache plus que celui de gauche... enfin j'ai pas trop remarqué si ça crachait ou pas à gauche en fait !
- jo59
- Pilote 50 cm3
oui c'est bien le pot droit qui crache plus que le gauche, mais je penser que ce n'etait pas normal!
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Tout est normal, après moi les 2 crachent de la même façon a chaud, mais au début c'est le droit aussi
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
L'échappement est en 2-1-2 sur la SV1000???
Sur la XS de mon père ça fait la même chose, les gazs sortent totalement différemment :
Le gauche est régulier et puissant alors que le droit tourne comme une patate et moins fort...
Il y a une liaison entre les deux lignes (symétriques, bicylindre face à la route).
Ça ressemble à ça en gros : http://www.xs650.fr/index.php?page=un-peu-d-histoire
Si quelqu'un peut m'éclairer au niveau échappement
V
Sur la XS de mon père ça fait la même chose, les gazs sortent totalement différemment :
Le gauche est régulier et puissant alors que le droit tourne comme une patate et moins fort...
Il y a une liaison entre les deux lignes (symétriques, bicylindre face à la route).
Ça ressemble à ça en gros : http://www.xs650.fr/index.php?page=un-peu-d-histoire
Si quelqu'un peut m'éclairer au niveau échappement

V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
j avais remarqué le meme probleme sur mon raptor 1000 et sur ma vtr donc pas de soucis a ce faire

revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- Maverick51
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S Cuivre, Devil Powerrrrrrrrrrrr
Est-ce que c'est pour ça aussi que mon pot droit est toujours beaucoup plus chaud que le gauche ?
C'est des DEVIL carbone en position haute.
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
Un bon motard est un motard vivant !
- nono
- Pilote Supersport
- Moto : sv 1000 n boxer full black
c est une histoire de passage de gaz plus ou moins rapide ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
ExactementMaverick51 a écrit :Est-ce que c'est pour ça aussi que mon pot droit est toujours beaucoup plus chaud que le gauche ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
pour le fait de cracher il ne faut pas oublier messieurs que nous possedons des bi et que chaque cylindre a un silencieux et comme la tubulure d echappement est de longueur differente, il est normal qu'un pot crache et pas l autre, comme il est normal qu-un silencieux soit plus chaud que l'autre(celui du cylindre arriere en l occurence)
ce sont les joies du bi yeh!!!!!
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Sauf quand la ligne est un 2-1-2 !micafazer a écrit :pour le fait de cracher il ne faut pas oublier messieurs que nous possedons des bi et que chaque cylindre a un silencieux et comme la tubulure d echappement est de longueur differente, il est normal qu'un pot crache et pas l autre, comme il est normal qu-un silencieux soit plus chaud que l'autre(celui du cylindre arriere en l occurence)