salut à tous!
Voila cela fait un petit moment que mon klaxon me joue des tours je m'explique :
Défois ca marche , défois ca marche pas .
Lors de certaine sortie je n'ai aucun problème avec mon klaxon et parfois il ne marche plus donc je pense que cela peut etre dû a un problème de connectique mais je n'en suis pas certain quelqu'un peut-il m'aider ?
Alors quelques reponses.
-Ne klaxonne pas laisse sa au scoobites.
-Ton klaxon est brancher sur tes clignos d'ou le marche, marche pas, marche, marche pas.
-faux contact au klaxon ou le bonton du klaxon.
-la vis qui est sur le klaxon est mal serrer ou trop serrer.
Problème connu sur le sv une fois la moto chaude il ne marche ne marche plus à cause du radiateur... http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=43481
Il m'est arrivé la même chose sur mon k8 échanger pendant sa période de garantie mais bon ça reviendra...
Vérifie le cablage électrique et l'état des platines du branchement du kalxon.
Perso j'ai jamais utilisé mon klaxon. Quand je veux qu'on m'entende c'est deux coups de gaz avec mon pot full barouf
Hé bien non ! Le garde boue évite les projections qui pourraient venir du bas et la mini bavette en plastique celles quibpourraient venir du haut. Et étant donné que la mini bavette en question est plus large que le Klaxon, c'est nickel. Et a cet endroit la, il résiste même a une manif !