Vu le bordel de la tuyauterie

A gauche sur la photo c'est un origine sv1000micafazer a écrit :tout a fait d accord mais bon sauf erreur de ma part ce n est pas la cas d 'origine sur la sv 1000
fredzouil a écrit :celui de droite vien d ou?
turt a écrit :Adaptable pour avoir deux sorties sur les 650 si je ne me trompe pas.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Ca depend, j'y avais pensé un moment, vu que j'ai des autocollants sv650 sur ma 1000, pas mal de monde se fait avoir, mais il y a des connaisseurs et les deux pots préoccupentSharter a écrit :Ouai ça sert à rien quoi![]()
En voyant la gueule du collecteur je suis septique...SV6.5 a écrit :, c'est l'échappement yosh pour passer un sv1000 en deux en un (comme le 650 quoi)
)
.
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
loic a écrit :En voyant la gueule du collecteur je suis septique...SV6.5 a écrit :, c'est l'échappement yosh pour passer un sv1000 en deux en un (comme le 650 quoi)
)
.
C'est pas fauxSharter a écrit :C'est pas la même chose... y'a 4 trous débouchant sur la première photo et 3 sur celle là (cylindre avant/arrière et échappement)...
Enfin d'après moi c'est pas les deux mêmes collecteurs.
Sur la seconde photo je suis d'accord que c'est un 2-1 mais sur la première..
C'est pas a moi, photo récupéré sur le net, gardé car je me suis toujours demandé pourquoi suzuki a fait le collecteur aussi bizcournu (surtout la sortie de droite), j'suis pas expert en dynamique des gazs mais je pense pas que ca soit optimiséSharter a écrit :Ah bah zut si tu te trompe entre tout ce qui traine chez toi ça va pas ça![]()
D'ailleurs si tu as trop de bordel je peux te débarrasser de la ti-force