1 silencieux sur 2 qui crache

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Re: 1 silencieux sur 2 qui crache

Message par Sharter »

:mdr1: :mdr1: :mdr1: Bien joué SV6.5, j'suis mort de rire derrière mon écran :hehe:
N'empêche que t'a pas vraiment tord sur ce coup là, ils se sont chié dessus pour faire la ligne, c'est clair :gene:
Bah heureusement qu'on a des équipementiers qui permettent de résoudre ce problème pour très cher :mrgreen:
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Sharter a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: Bien joué SV6.5, j'suis mort de rire derrière mon écran :hehe:
N'empêche que t'a pas vraiment tord sur ce coup là, ils se sont chié dessus pour faire la ligne, c'est clair :gene:
Bah heureusement qu'on a des équipementiers qui permettent de résoudre ce problème pour très cher :mrgreen:
V
Non mais sans déconné, en vrai ca fait peur, deux jours après avoir acheté la moto, j'avais remarqué ca, et la moment de solitude, mer** me suis fais avoir le mec c'est prix une bonne pelle pour mettre le collecteur dans cet etat, puis tu regardes les autres moto, bah non, c'est moche sur toutes les motos aussi :gene: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Message par Sharter »

Je crois que même en pliant la moto en 4 t'arrivera pas à un résultat aussi désastreux :gene:
Ça doit faire bizarre comme sensation quand même la première fois que tu vois ça 8/
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre