Ouais mais vue que t'a modifié ta Sv, du coup c'est plus pareil ! Na !
Bon hé bien je verrais avec Pédro (le mécano en question: "Bon pédro, tu m'a dit des conneries ! Pour te faire pardonner... Ho tiens une fourche de GEX qui se sent seule !" ).
De tout manière, il y a "purge" en cas de trop plein non?
J'ai un peu roulé aujourd'hui, il me semble pas que le niveau à bougé. A mieux vérifier demain.
Night, autre chose, je viens de cliquer sur ton lien, et vu ton travail pour le changement de ressort. Ressort que j'ai acheté ici en C.G.
Aujourd'hui je suis passé chez Suzuki pour savoir combien il me prendrait pour changer les ressorts avec changement d'huile. Total 2 heures de travail = 110€. Je me suis arrangé avec un mécano de chez eux, en "gâche", il me prends 60€. Est-ce correct?
P.S : bravo pour ton travail, suis impressionné par tant "d'aisance", et ta moto est magnifique.
Zlip a écrit :Pour ton niveau de liquide de refroidissement, normalement c'est le mécano qui te fait les niveaux. Après un pti coup d'oeil de temps en temps (genre quand tu la lave). Le liquide en question doit être au minimum (le niveau augmente seulement quand le circuit se met sous pression).
Quoi, quoi !!!
Le liquide en question doit être au minimum, hier en lavant ma belle, je me suis aperçu , que le niveau de liquide de frein était au minimum , me voilà-t-y pas que j'en rajoute presque jusqu'à la limite du maximum :winner
Fallait pas?
ils parlent du liquide de refroidissement, pas du liquide de frein.
Zlip a écrit :Pour ton niveau de liquide de refroidissement, normalement c'est le mécano qui te fait les niveaux. Après un pti coup d'oeil de temps en temps (genre quand tu la lave). Le liquide en question doit être au minimum (le niveau augmente seulement quand le circuit se met sous pression).
Quoi, quoi !!!
Le liquide en question doit être au minimum, hier en lavant ma belle, je me suis aperçu , que le niveau de liquide de frein était au minimum , me voilà-t-y pas que j'en rajoute presque jusqu'à la limite du maximum :winner
Fallait pas?
ils parlent du liquide de refroidissement, pas du liquide de frein.
Oui je sais, moi aussi . Merde j'ai mis liquide de frein, me suis trompé.
Zlip a écrit :Ouais mais vue que t'a modifié ta Sv, du coup c'est plus pareil ! Na !
C'est petit ça
Tu sais que je suis allé vérifier après avoir éteint le PC ! En plus t'as raison, donc faut bien remplir le liquide de refroidissement à la valeur max autorisé. Mille excuses.
Zlip a écrit :Ouais mais vue que t'a modifié ta Sv, du coup c'est plus pareil ! Na !
C'est petit ça
Tu sais que je suis allé vérifier après avoir éteint le PC ! En plus t'as raison, donc faut bien remplir le liquide de refroidissement à la valeur max autorisé. Mille excuses.
Ok, mais que cela ne se reproduise plus.
Et arrête de dire des conneries !!!
niten a écrit :Night, autre chose, je viens de cliquer sur ton lien, et vu ton travail pour le changement de ressort. Ressort que j'ai acheté ici en C.G.
Aujourd'hui je suis passé chez Suzuki pour savoir combien il me prendrait pour changer les ressorts avec changement d'huile. Total 2 heures de travail = 110€. Je me suis arrangé avec un mécano de chez eux, en "gâche", il me prends 60€. Est-ce correct?
P.S : bravo pour ton travail, suis impressionné par tant "d'aisance", et ta moto est magnifique.
Merci
Pour le tarif 60e c'est pas excessif, par contre pour moi ce n'est pas ce que j'appellerais du black mais disons plutôt qu'il te fait un prix...
Mon mécano m'a déjà fait 2-3 bricole à l'œil, juste parce qu'on a sympathisé
Après tu as aussi le choix de te lancer dans la manip' toi-même, c'est moins compliqué que ça en à l'air
Zlip a écrit :Tu sais que je suis allé vérifier après avoir éteint le PC ! En plus t'as raison, donc faut bien remplir le liquide de refroidissement à la valeur max autorisé. Mille excuses.
Bon ben gros roulage avec Suzie aujourd'hui entre les gouttes. Pas de fumée du tout. Une très légère odeur en partant mais rien au retour...
Donc merci de m'avoir rassuré
Sinon le conseil d'un vieux à qui j'ai narré mon "problème" (qui roule en grosse béhème): "Sur une bonne bécane je t'aurais de passer au garage. Mais sur une Suz'...". J'vous jure