Alor voila j'ai la reponse a mon probleme :
La couleur yu7 est bien une peinture nacrée.
Elle se fait donc en deux couches, une premiere rouge orange, et une deusieme qui va "nacrer", une sorte de vernie pailleté qui va definir la teinte.
Il est donc difficile de faire toujour la meme teinte et c'est donc pour ça qu celon les accessoires, la teinte varie.
C'est une expliquation donnée par un peintre qui m'a deja repeint ma belle deux fois ^^
650 sv rouge 2005
- bartoix
- Pilote 50 cm3
Re: 650 sv rouge 2005
bonjour,
le problème étant que la pièce pas nacrée provient de chez suz ? tu es sur qu'ils ont commandé la pièce avec le bon code couleur ?
quand j'ai fais réparer ma belle après mon accident, quelques jours après l'avoir récupérer je me suis rendu compte au soleil que ma poignet passager ne brillait pas. j'ai un rouge k5 également (YU7)
résultat des courses quand j'ai vérifier le bon de commande c'est la référence de la poignet en YHH qui ressort. j'ai donc était voir mon concess et apparemment il s'agissait d'un problème de référencement chez eux.
La référence YHH sortait pour cette pièce choisi en YU7 d'où mon problème de couleur.
je ne sais pas si vous avez tout compris, mais c'est peut être un problème similaire.
pour le garde boue j'ai la réf : 53116G10YU7
le problème étant que la pièce pas nacrée provient de chez suz ? tu es sur qu'ils ont commandé la pièce avec le bon code couleur ?
quand j'ai fais réparer ma belle après mon accident, quelques jours après l'avoir récupérer je me suis rendu compte au soleil que ma poignet passager ne brillait pas. j'ai un rouge k5 également (YU7)
résultat des courses quand j'ai vérifier le bon de commande c'est la référence de la poignet en YHH qui ressort. j'ai donc était voir mon concess et apparemment il s'agissait d'un problème de référencement chez eux.
La référence YHH sortait pour cette pièce choisi en YU7 d'où mon problème de couleur.
je ne sais pas si vous avez tout compris, mais c'est peut être un problème similaire.
pour le garde boue j'ai la réf : 53116G10YU7
Re: 650 sv rouge 2005
Oui, le garde boue que suzuki m'avait vendu n'etait pas "pailleté" il brillait pas. Du coups je l'ai rammené et j'en ai recu un autre pile de la bonne couleur. Ils m'ont donné la meme expliquation que mon peintre.