Y a qu'une chose qu'on puisse dire, c'est que ça vient tellement vite que ça pourrait même pas être flashé par les radars nouvelles génération. Vous aurez pas le temps de dire "wouhouuuuuu j'ai 20 ans " que PAF les 30 vous tombent au coin de la tronche Alors profitez bien les ptis poussins!!!
Grome a écrit :Y a qu'une chose qu'on puisse dire, c'est que ça vient tellement vite que ça pourrait même pas être flashé par les radars nouvelles génération. Vous aurez pas le temps de dire "wouhouuuuuu j'ai 20 ans " que PAF les 30 vous tombent au coin de la tronche Alors profitez bien les ptis poussins!!!
c'est vrai que les années sont vite passé , faut que je speed à faire un gosse moi
Grome a écrit :Y a qu'une chose qu'on puisse dire, c'est que ça vient tellement vite que ça pourrait même pas être flashé par les radars nouvelles génération. Vous aurez pas le temps de dire "wouhouuuuuu j'ai 20 ans " que PAF les 30 vous tombent au coin de la tronche Alors profitez bien les ptis poussins!!!
Ptain, tu déconnes là ? Ca viens si vite que ça la trentaine ? Déjà que lorsque j'étais gamin je pensé qu'on pouvait pas devenir adulte...
polanne 57 a écrit :
Moi, les cheveux blancs commencent à peine à apparaître et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi jeune ; je ne porte plus de tailleurs, plutôt jeans et converses
Va falloir penser a sortir de la puberté !
"La vie ne consiste pas à attendre que l'orage passe, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
polanne 57 a écrit :
Moi, les cheveux blancs commencent à peine à apparaître et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi jeune ; je ne porte plus de tailleurs, plutôt jeans et converses
Va falloir penser a sortir de la puberté !
Non non pas envie !! j'ai entamé la phase régressive ; ça doit être ça de vieillir puisqu'à 80 ans on porte des couches